Messagepar brossette » 03 juil. 2017, 19:39
bonsoir, fidèle client depuis 2004 aucun soucis jusqu'à présent, mais ça y est je rejoins les malchanceux, j'ai acheté un smartphone samsung s7 au prix de 529 € le 2 décembre 2016, et il y a 1 mois de cela il s'est mis à buguer j'ai contacté cdiscount et ils m'ont dis que je bénéficiais d'une garantie constructeur de 2 ans et qu'il fallait que j'envoie le smartphone en réparation chez eux. je m'exécute et bizarrement le smartphone revient comme il est parti avec un rapport disant qu'il n'y a aucun soucis. bref je vais la faire courte j'en suis au 3ème renvoi et retour idem pas de panne donc comme cdiscount à signé un partenariat avec samsung du moment que les bons reviennent sans la mention "irréparable" je n'ai droit à aucun remboursement ou échange.
A ce rythme là on s'épuise vite et surtout on s'énerve très vite mais rien à faire le smartphone a toujours une bande blanche en haut de l'écran et la batterie se vide à hauteur de 15% par heure sans toucher à quoi que ce soit, la panne du départ est que j'ai mis le smartphone en mode économie d'énergie et celui-ci s'est mis à buguer, à chauffer, et je ne pouvais plus l'éteindre j'ai attendu que la batterie se vide et à la sortie bande blanche en haut de l'écran, surchauffe et drainage rapide de la batterie, je ne sais pas quoi faire vu qu'ils ont le monopole et que nous restons tout petits face à eux et ils en profitent.
Donc pour ma part plus d'achat sur ce site, mais je vais essayer de donner une suite à ce dossier car je trouve cela inacceptable. Si quelqu'un a une idée ou autre je suis preneur.
merci