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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

hivernat
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar hivernat » 24 juin 2017, 17:34

Bonjour
je souhaite également rejoindre ce groupe.
CC discount se sont des malhonnète.
Il m'ont attribuer une carte de c discount a volonté, sans que je le veuille et sache. Je l'ai juste vu sur mon relevé de compte car je suis prélevé. Alors que je n'ai rien signé, que cette carte n'apparait nul part, ni sur ma commande ni ailleurs. ce sont dess voleurs.
Comment peut on faire pour arréter se prélèvement et se faire rembourser

smont
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar smont » 24 juin 2017, 18:36

Bonjour,
Pour ma part, c'est une livraison d'une TV modèle inférieur à celui commandé. La différence entre produits ne se voit pas facilement, il faut comparer des références produits.
La commande en mars 2017 SAMSUNG UE32J5100 TV LED Full HD 1080p - 80cm en promo à 199€
La réception SAMSUNG UE32J5000 TV LED Full HD 1080p - 80cm
Je m'aperçois de la différence 2 mois après, lorsque j'envisage de brancher un home cinema.
Le délai de 7j pour renvoyer la TV est passé...Le SAV refuse un geste commercial malgré leur erreur.(en plus le SAV est impossible à contacter sur ce problème, il faut que j'appelle un commercial !!).
J'ai le sentiment d'une arnaque : derrière un prix promo se cache un produit similaire en apparence mais inférieur techniquement. Suffit que le client réagisse pas pendant 7 jours. Et voila une fausse promo.


Que faire en cas de litige ?

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kangoo-enclave
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kangoo-enclave » 26 juin 2017, 14:09

Bonjour, je me joins à vous concernant les réclamations sur Cdiscount Ayant effectué une commande sur ce site il y a 3 mois, et ayant demandé la carte Cdiscount, j'ai eu droit à un bon d'achat avec le code qui va avec. J'ai voulu utiliser ce bon d'achat et surprise, car je dois régler avec la carte Cdiscount mais on me signale que ma carte n'est pas enregistrée, alors que je la tiens dans mes mains, je donne mes coordonnées au correspondant au téléphone, il ne veut rien savoir ma carte n'est pas enregistrée, pourtant mon bon d'achat existe bien sur mon compte Cdiscount. Pour pouvoir récupérer ce bon il faut régler avec la carte Cdiscount, le chien se mord la queue.
Avec la communication téléphonique passée à Cdiscount je pense que j'ai eu à faire à une arnaque.

kangoo-enclave
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kangoo-enclave » 29 juin 2017, 14:56

Bonjour, après plusieurs appels téléphonique à Cdiscount concernant mon bon d'achat cashback, je viens d'apprendre que mes achats effectués n'étaient pas pris en compte avec ma carte Cdiscount, car il faut que le montant de mes achats soit supérieur au montant du bon d'achat, il n'y a pas de somme imposée. Or le montant de mes achats est supérieur au bon, mais de quelques euros, pas assez pour être pris en compte. Pourtant il est bien écrit que pour profiter de la carte Cdiscount il faut régler avec cette carte et que le montant de ma commande soit supérieur au bon, ce qui est mon cas. Je ne comprends pas cette réponse, je confirme que c'est une arnaque.

cyrilF
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cyrilF » 03 juil. 2017, 10:44

Bonjour à tous,

Je partage mon retour avec Cdiscount afin de vous alerter.

J'ai acheté une machine à laver en novembre 2016, donc sous garantie constructeur pendant 1 an, et celle ci est tombée en panne en mai dernier. Je les ai donc contacté pour une intervention. Un technicien m'appel pour faire un diagnostic par téléphone et ce dernier me dit qu'il faut faire une intervention physique.

Depuis cdiscount se contrefou de mon SAV et ont même cloturé mon dossier.

Malgré 3 relances par semaines pour réouvrir celui-ci où on me renvoie de service en service, où l'on me raccroche au nez car je tiens à avoir une personne capable de me donner une date d'intervention (tout en restant courtois bien évidemment), à ce jour personne ne me rappelle et on me laisse avec mon linge sur les bras.

Les clients sont pris pour des vaches à lait.

Pour faire simple cdiscount c'est attractif tant que nous n'avons pas de problème, après ne comptez pas sur eux pour vous satisfaire !!!

Pour ma part, je n'achèterai plus chez eux.

Vous voilà averti.

Cyril

brossette
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar brossette » 03 juil. 2017, 19:39

bonsoir, fidèle client depuis 2004 aucun soucis jusqu'à présent, mais ça y est je rejoins les malchanceux, j'ai acheté un smartphone samsung s7 au prix de 529 € le 2 décembre 2016, et il y a 1 mois de cela il s'est mis à buguer j'ai contacté cdiscount et ils m'ont dis que je bénéficiais d'une garantie constructeur de 2 ans et qu'il fallait que j'envoie le smartphone en réparation chez eux. je m'exécute et bizarrement le smartphone revient comme il est parti avec un rapport disant qu'il n'y a aucun soucis. bref je vais la faire courte j'en suis au 3ème renvoi et retour idem pas de panne donc comme cdiscount à signé un partenariat avec samsung du moment que les bons reviennent sans la mention "irréparable" je n'ai droit à aucun remboursement ou échange.
A ce rythme là on s'épuise vite et surtout on s'énerve très vite mais rien à faire le smartphone a toujours une bande blanche en haut de l'écran et la batterie se vide à hauteur de 15% par heure sans toucher à quoi que ce soit, la panne du départ est que j'ai mis le smartphone en mode économie d'énergie et celui-ci s'est mis à buguer, à chauffer, et je ne pouvais plus l'éteindre j'ai attendu que la batterie se vide et à la sortie bande blanche en haut de l'écran, surchauffe et drainage rapide de la batterie, je ne sais pas quoi faire vu qu'ils ont le monopole et que nous restons tout petits face à eux et ils en profitent.
Donc pour ma part plus d'achat sur ce site, mais je vais essayer de donner une suite à ce dossier car je trouve cela inacceptable. Si quelqu'un a une idée ou autre je suis preneur.

merci

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar artaban » 04 juil. 2017, 09:07

C discount vend des assurances dénommées garantis panne + casse.Il s'agit d'une vaste [Message Modéré] l'assureur SPB conteste systématiquement tous les dossiers , demande une déclaration sur l'honneur , des photos et des détails n'ayants rien a voir avec le sinistre.J'ai fait l'acquisition d'une barre de son avec caisson de basse et télécommande et j'ai souscris pour 20 euros a la garantie panne + casse.Ma télécommande s'est cassée j'ai ouvert un dossier sinistre a SPB qui m'ont demandé une foultitude de renseignements et preuves pour m'informer de la non prise en charge de mon sinistre.Contactés par téléphone , ils ont ri de moi en me précisant que je n'avais qu'a lire ce contrat entre les lignes...Je me suis retourné vers cdiscount , fin de non recevoir , j'ai du racheter une télécommande 41 euros ! ! ! Impossible de me plaindre par écrit sur leur site.C'est une honte je ne travaillerai plus jamais avec eux.Qu' on se le dise...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar xalba » 05 juil. 2017, 12:58

Avant hier,j´ai reçu un message en disant dysfoncionement de ma compte et que change de mot de passe.
Je l´ai fait et je coomence a regarder mes commandes ,ils sont ok.
Je rentre en mes messages et trouve des avis de commandes,tout des apareils electroniques,pour un montant de 1157 €,et decouvre qu´ils ont debite sur ma carte casino.
J´ai porte plainte au commisariat,j´appelle au service client,la reponse ne trouve pas bon,aussi
des emails et je ne reste pas satisfait.
et pour les temoins que j´ai lu,on s´ennerve.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar an-so7 » 06 juil. 2017, 11:17

J'ai commandé une poussette qui n'a pas été livrée.J'appelle le service client qui me dit qu'il repasse la commande. Toujours rien. Je rappelle (à 70c la minute) et on me dit qu'en fait elle n'est pas en stock (alors qu'il la vendent au même moment beaucoup plus chère en spécifiant qu'elle est en stock). La seule solution qu'on me propose c'est d'annuler ma commande, ce que je ne veux pas faire puisque j'ai déjà les accessoires!!! Je veux savoir quand l'article sera de nouveau en stock et on me répond qu'on ne sait pas parce que c'est un autre service qui gère ça et qu'il reviendra vers moi. Je veux savoir quand, pas de réponse. Et là je me rends compte que ma commande a été annulée soit disant à ma demande! Ce sont des menteurs et des vendeurs malhonnêtes.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Isabelle Gasp » 09 juil. 2017, 00:52

Bonsoir

J'ai été victime d'une FRAUDE à la carte bancaire sur le site CDiscount / ID Client 0000000G644C
Commande n° 1706270048XAFYX d'un réfrigérateur que je n'ai pas commandé !
Je suis allée déposée une plainte auprès de la gendarmerie le 30 juin 2017 et également signaler auprès de ma banque le crédit mutuel.
J'ai envoyé un courrier en recommandé
Lettre recommandée N° de suivi : 1E00167014599
Destination : M. SGPN CDISCOUNT COM
SERVICE CLIENT
Cdiscount.com
SERVICE CLIENT
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE CEDEX France Métropolitaine
en joignant la plainte à la fraude de la gendarmerie et un preuve de mon compte bancaire où le prélèvement de 489,89 euros a été débité de mon compte le 29 juin 2017.
Je reçois un mail de leur part en m'informant que je devais porter plainte à la gendarmerie et leur envoyer la plainte ! en faite le même mail que j'ai reçu après les avoir appelé le vendredi 30 juin !
Que puis je faire à nouveau pour que le remboursement soit effectué de leur part ? contacter la répression des fraudes ?
Le réfrigérateur en question ne m'a pas été livré car ils ont annulé l'expédition
Merci bien de votre réponse.
Mme Gasparini

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