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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

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lagatu
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lagatu » 31 mai 2017, 16:59

Bonjour.
J'ai passé commande le 16/05/2017 d'un réfrigérateur Continental Edison encastrable DL 204E. Le 25 mai lors de la livraison je vérifie le produit et m'aperçoit que l'on me livre un Océanic OCEAF 2d253W (rien à voir avec celui commandé) On me promet de me livrer le bon modèle. le 26 mai je suis remboursé de 199,99€ sur mon compte Cdiscount sous la forme d'un avoir. Le 29 mai, je réclame le montant des frais de transport, soi 29.99€ Il m'est remboursé le jour même également sous forme d'un avoir. Je me précipite sur le site pour tenter de commander le même modèle. Le prix est cette fois de 329,90€. J'appelle le service client et je suis sur une plateforme qui m'explique qu'il n'est pas possible de me livrer au prix que j'avais commandé.
Le fait que Cdiscount refuse, il pourra être contraint de vendre au prix indiqué par une décision de justice. Et il s’expose également à des condamnations pénales puisque l’article L.122-1 du Code de la consommation fait du refus de vente une contravention punie d’une amende de 5ème classe, c'est-à-dire d’un maximum de 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive).
C'est une arnaque pure et simple de la part de Cdiscount.

KhadyS
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar KhadyS » 31 mai 2017, 18:02

Bonjour,
Je souhaite également vous rejoindre pour porter plainte contre Cdiscount !
En septembre 2016 j'ai fait une commande chez eux, quand j'ai fait la commande ils m'ont proposés d'enregistrer mes coordonnées bancaires dans mon compte cdiscount en assurant qu'avec le paiement sécurisé il n'y aura pas de problèmes.
8 mois plus tard (avril 2017), je constate sur mon compte bancaire un prélèvement de 19 euros que je n'ai pas effectué, je regarde dans ma boite mail, rien alors je regarde dans mon compte cdiscount et je vois qu'ils ont fait un abonnement cdiscount à volonté valable 1 an et reconductible tous les ans, je les contacte pour leur dire que je n'ai pas fait cet abonnement, de le résilier et de me rembourser, il y a surement eu une fraude à la carte bancaire et que ca m’étonne qu'ils aient laissés la possibilité de prendre dans mon compte sans avoir besoin du code de sécurité que l'on envoie sur son téléphone portable.
Je les appelles, ils m'ont raccrochés au nez 3 fois, j'insiste et je rappelle et cette fois-ci je prévient l'interlocuteur de ne pas me raccrocher au nez une fois de plus, il me dit qu'il a résilié l'abonnement et que je vais être remboursée directement dans mon compte.
2 semaines plus tard pas de nouvelles ni de confirmation de résiliation de l'abonnement alors que je continue de recevoir leur mails rabatteurs et agaçants à souhait. Et aujourd'hui, je les appelles et ils me disent qu'ils ont résilier le contrat mais qu'ils ne me rembourseront pas parce que j'ai déjà payé ! en gros je leur donne 19 euros gratuit mais que je m'estime heureuse, l'année prochaine ils ne me prendront pas 19 euros !
alors 19 euros c'est une somme pas si élevée que ça mais c'est le principe ! ça veut dire qu'ils peuvent prélever de l'argent dans les comptes sans avoir besoin de code ni rien et on ne doit rien dire ? alors je veux me joindre et être remboursée pour acheter des tartes ou de la pâtisserie plutôt que de le donner a des voleurs pareils ! je ne travaille pas pour eux !


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Informaticien92
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Informaticien92 » 06 juin 2017, 09:42

Bonjour,

Je veux me rejoindre à vous !

On vient de me raccrocher au nez au service client chez cdiscount, après un mois d'attente de livraison de commande d'une armoire, on vient de me dire que le produit n'est pas disponible alors qu'il était marqué disponible lors de la commande.
Résultats :
1- produit affiché en stock
2- je passe commande, livraison marquée ds 3 semaines , je me dis pas de pb je m'organise.
3- 1 mois après le service client m'envoi balader.
4- un monsieur vient de me raccrocher au nez et m'annonce que le produit n’était pas disponible et que je dois attendre une date qu'il n'a pas et me propose d'annuler depuis le site.

J'ai perdu un mois à attendre une livraison d'un produit fantôme
Cdiscount = Arnaque

pepenissart
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pepenissart » 06 juin 2017, 14:19

Bonjour,
Je suis un client très mecontents...Commande effectué le 28 mai avec option carte CDiscount à volonté. Doit être livré le 30/05 ! Or depuis le 30 mai colis en instance de livraison au relais colis, son état de bouge pas!!! 5 appels au service clients Cdiscount toujours la même réponse:" désoler pour l'attente , on a ouvert une enquête on attends une réponse du transporteur"...bref MOI client je suis pénaliser les autres RIEN!!! Cdiscount n'assume pas les problèmes qu'il rencontre et propose aucune solution....MARRE
Si une personne veut bien m'aider je le remercie 1000 fois!!!
CORDIALEMENT
Commande n° 1705281123QP5GC

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Li li 2007 » 06 juin 2017, 16:33

Attention à ce site c discount çe n'est ke de l'arnaque car si vous achetez chez ça site sachez que vs n'avez aucune garantie et si vs appelez pr des explications cela vs ruinere car les communications coûtent horriblement cher d'une manière ou d'une d'une autre vous perdrez 2 fois. Les produits sont de mauvaises qualités et je ne comprends pas comment la repretion des fraudes tolère un site comme c discount de continuer dexsiter de ma part je me laisserai pas tomber et aux nouveaux clients je leurs conseille de se d'oublier ce site.

Johanna2319
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Johanna2319 » 13 juin 2017, 15:12

Bonjour, je suis totalement insatisfaite car j'ai passé commande d'un iPhone 7 le 4 avril, je devais être livrée le 5 avril, j'attends toujours, quand je porte réclamation par téléphone on me dit que oui je vais être remboursée, donc je repasse commande et me fait livrer sur mon lieu de travail et la je reçois le second, mais je tente toujours de me faire rembourser le premier, je fournis tous les documents à Cdiscount, je vais même jusqu'à porter plainte au commissariat et la toujours un refus de remboursement, le pire c'est que à la police on m'a confirmé que Cdiscount avait des assurances pour me rembourser..... c'est quand même 800€ !!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Evie2015 » 14 juin 2017, 21:35

Bonjour,

Nous sommes le 14 juin 2017, avons commandé sur C-Discount le 14 mars 2017 un ensemble table et chaises pour notre enfant de 20 mois. Nous avons été évidemment immédiatement débités par C-Discount du montant de la commande (79,90 € en incluant la livraison).

Notre enfant a maintenant 23 mois et ne peut toujours pas s'asseoir! Et pour cause : le colis que nous avons reçu ne comportait pas toutes les pièces pour monter les chaises!

Nous avons immédiatement notifié par internet le vendeur ("Les Momes") et C-Discount pour constater que aucun des deux n'a donné une suite réelle à notre demande. Réelle, c'est-à-dire LIVRER les fixations manquantes ou REMPLACER l'ensemble dans un délai raisonnable.

Au final, nous avons presque doublé le préjudice en dépensant quasiment autant d'argent dans les appels (évidemment SURTAXES à 0,70 € la minute!) au service client (lequel nous a au moins une fois mis sur ATTENTE avant de RACCROCHER!) que pour la commande initiale.

Bref, forts de cette expérience très instructive, nous RECOMMANDONS de ne JAMAIS acheter quelque bien ou service via C-DISCOUNT.

En ce qui nous concerne, nous porterons plainte pour [Message Modéré] contre cette société qui devrait a minima mieux considérer ses clients ou reconsidérer ses fournisseurs. Dans les 2 cas, c'est impardonnable car notre enfant risque d'attendre encore longtemps...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar fredzak » 20 juin 2017, 14:36

Bonjour,
j'ai également un problème avec Cdiscount, Je vous explique en quelques lignes:
J'ai fait marché mon assurance dommages vol que j'avais souscrit lors de l'achat de mon iphone, au début tout se passe bien, le 02 juin 2017 SPB valide la prise en charge de mon téléphone et me dit que Cdiscount m'enverra un bon d'achat . Après de nombreux appels, bien évidemment facturés (pour un montant de 51€) , avec à chaque fois le même refrain j'ai appris hier que c'était à moi d'appeler le vendeur c'est à dire MarketSpace pour leur demander quoi??? je ne sais toujours pas mais quelques chose afin que mon dossier soit valider par CDiscount. Je réponds au conseiller que je ne comprends pas pourquoi c'est à moi d'appeler sachant que j'ai payé à cDiscount et j'ai pris l'assurance à Cdiscount , et que je considère ne pas à avoir à intervenir entre eux et leur intermédiaire....Bien évidement après un long moment en d'attente notre conversation coupe .....
Du coup je décide d'essayer de joindre MarketSpace je prends la facture de mon iphone , bien sur pas de numéro de tel , heureusement un numéro de Siren est indiqué ; Je le tape sur google ... et là surprise la société a changé de nom et je me rencontre qu'elle a été radié depuis 2016.....
Je suis surprise du faite du renom de CDISCOUNT , qu'il puisse travaillé avec ce genre de personne..... Sérieusement je commence à me dire que cet entreprise sent l'arnaque à plein nez....
Je re telephone à cdiscount pour leur expliquer , bien évidement toujours le meme refrain je remonte votre dossier au service réclammation .
Ce matin je reçois un mail , me disant qu'il ne travaille plus avec mais qu'il faudrait que je l'ai contacte , ils me donnent les coordonnées téléphonique et l'adresse mail de l'entreprise ; (entreprise que j'ai vu radié depuis 2016) Bien sur pas de réponse , mail invalide , et téléphone sur répondeur direct .
Je vais les rappeler pour leur signifier que je n'ai pas réussi à les joindre....
Conclusion : Ne surtout pas acheter à leur vendeur car ils ne sont pas fiable

blop135
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar blop135 » 20 juin 2017, 17:51

Je m'associe à vos plaintes:
J'ai acheté un téléviseur de la marque Philips marque que je déconseille fortement d'ailleurs il y a maintenant 11 mois et tout ce à quoi j'ai eu droit c'est des buggs à répétitions moyennant des promesses de mises à jours qui ne changeait rien aux problèmes voir l'aggraver (déconnections bluetooth, son décalé, TV qui ne s'allume plus ou qui reboot aléatoirement).
J'ai donc contacté Philips afin de faire intervenir quelqu'un, réponse de Philips, attendez la prochaine mise à jour, mise à jour qui depuis 3 semaines n'est toujours pas là.
Du coup j'ai contacté Cdiscount qui m'ont dit qu'ils allaient prendre la chose en main et appeler Philips eux même et qu'ils me tiendraient au courant sous 48h, 48h passées aucune réponse, je les rappelle donc, même topo "nous allons les contacter et nous vous tiendrons au courant sous 48h", toujours rien au bout de 2 jours et pire ils me cloturent mon dossier en me donnant comme prétexte que je n'ai pas envoyé les pièces justificatives (que l'on ne m'a jamais demandé au passage).
Je les rappelle donc une troisième fois, je tombe sur une personne qui me dit qu'ils sont désolés et que cette fois ci il allait prendre contact avec un service spécialisé de Philips avec qui ils sont étroitement liés pour régler le problème et qu'ils me tiendront au courant sous 72 heures.
72 heures plus tard toujours pas de nouvelles, je les rappelle et retombe une nouvelle fois sur une dame à qui il faut que je réexplique tout encore une fois, cette dame me dit qu'elle va recontacter Philips et qu'elle me tiendra au courant sous 72h et là le ton monte parce que ça fait 4 fois qu'on me répète la même chose et que celà ne change pas. Je luis dis donc que je n'en peux plus et qu'il faut faire quelque chose parce que ça fait 3 semaines qu'on me prend pour un abruti. Elle n'en démord pas et me dit vous devez patienter encore 72 heures et on vous tiendra au courant.
Là ça fait 72 heures, toujours pas de nouvelles et j'ai essayé de les rappeler et on m'a raccroché 3 fois au nez et le technicien que j'ai eu m'a raccroché au nez pendant que je lui expliquais toutes mes démarches. Je ne recommanderai plus jamais chez Cdiscount. Leurs services téléphoniques est la plus grosse blague que j'ai jamais vu....

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar 6ril » 23 juin 2017, 14:12

Bonjour,
Je m'associe aux mécontentements exprimés dans ce fil.
Pour ma part j'ai souscrit à la carte CDISCOUNT, dans le but de pouvoir bénéficier de l'offre de bienvenue qui était associée à sa souscription, c'est à dire 20% de réduction sur la première commande, et les 10x fois sans frais possible pour des achats effectués le week-end, si on se réfère à la publicité sur le se site CDISCOUNT. J'ai souscrit à cette carte hors achat, afin d'être certain de l'acceptation du dossier avant d'effectuer tout achat. Mon dossier a été acceptée, ma carte reçue et activée. Je l'ai déjà utilisé à deux reprises chez des commerçant tiers pour bien m'en assurer. De plus je vois bien apparaître sur mon espace client un bon de réduction de 20 % de bienvenue lié à l'acception de mon dossier et à la réception de la carte, que je suis censé pouvoir appliquer sur une commande. Mais.....il y a un gros mais....

Tout d'abord la date de validité de ce bon de réduction de bienvenue. Sur le site il est indiqué qu'il devrait être de 90 jours après acceptation du dossier, or en réalité celui délivré n'était marqué valable que 60 jours, premier gros manquement à leur obligation. Après une heure d'appel et une dizaine interlocuteurs différents j'ai réussi à faire rallonger le délai en celui escompté (90jours).

Deuxième problème, majeur et toujours pas résolu celui-ci malgré des heures d'appel: La carte cdiscount n’apparaît nulle part dans mon compte client. Il m'est impossible de payer avec sur le site. Et, pas de chance, le code de réduction de 20% n'est utilisable qu'avec un paiment par cette carte.

J'ai appelé au moins 4 fois sur ce sujet et ai eu au moins une dizaine d’interlocuteurs différents à chaque fois, on m'a raccroché au nez, promis de me rappeler sans le faire, expliqué que ce n'était pas de la compétence de l'interlocuteur que j'avais sur le moment, demandé d'appeler la banque casino (surtaxé) ou un autre service, envoyé un mail, on m'a promené x fois de service en service, en me faisant à chaque fois répété mon identité et mon problème.

Au final tout le monde voyait pertinemment bien qu'il y avait bel et bien un problème avéré chez eux mais personne n'a encore été capable de le résoudre.

La banque casino m'ayant appelé quelques jours après réception de la carte, a procédé à toutes les verifs chez elle, et tout était ok pour eux.

A bout de patience, après avoir essayé de régler à l'amiable ce petit contentieux (en dehors du temps perdu, mon seul préjudice est la souscription inutile à une carte de crédit que je ne peux pas utiliser sur le site CDISCOUNT et dont je ne peux alors pas bénéficier d'aucun des avantages qui m'ont fait y souscrire !)...Je souhaite maintenant porter ce dossier en contentieux car je m'estime berné et que j'ai été assez baladé par ce site commerçant. Il est temps de leur montrer qu'ils ne peuvent pas tout se permettre et doivent respecter les lois.

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