FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Isabelle53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2016, 20:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Isabelle53 » 20 déc. 2016, 10:14

bonjour
avis aux clients de la marketplace de cdiscount. Si vous avez des problemes avec des vendeurs c'est parceque cdiscount ne leur donne pas l argent de leurs ventes. Moi je me suis plainte sur Facebook qu'ils ne m'avaient jamais payée et bien ils ont cloturé mon compte et bloqué mon argent 90 jours. Je suis auto entrepreneur, je ne vais pas pouvoir payer mes factures. Voila comment cdiscount traite les gens.

Arga67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:44

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Arga67 » 20 déc. 2016, 18:08

Le 12/12/2016, je commande une couverture chauffante chez Cdiscount au prix de 49.99€. La livraison est prévu entre le 15/12/2016 et le 20/12/2016 en point relais.

N'ayant aucune nouvelle de leur part le 19/12/2016, je me rend compte via mon compte internet Cdiscount que la commande n'a toujours pas été expédié. Je décide de signaler le problème en téléphonant au service client, qui m'indique que le problème vient de leur service expédition, qui va envoyer la commande sous 48 heures et me garantit que je la réceptionnerai avant Noël.

Le lendemain, le 20/12/2016, je me connecte sur mon compte Cdiscount pour vérifier si la commande a été expédié et je me rend compte qu'elle a été annulée !!! Le motif invoqué est la rupture de stock du produit. Or, en faisant une recherche sur le site, je trouve le même produit, au tarif de 81.32€.

Je téléphone au service client, qui m'explique qu'en effet le produit est en rupture de stock. Je précise au téléconseiller que ce produit est pourtant toujours en vente en ligne. Après quelques secondes de recherche, ce dernier m'explique que le produit est en rupture de stock pour le prix de 49.99€ à ce jour. J'essaie d'expliquer à ce Monsieur que Cdiscount a reconnu la veille être responsable du retard dans l'expédition du colis et que, sans cette erreur, le produit n'aurait pas été en rupture de stock. Par conséquent, je lui suggère de me trouver une solution pour que je puisse recevoir ma commande avant Noël. Ce téléconseiller me conseille alors de commander la couverture chauffante au tarif de 81.32€ et de payer un supplément pour une livraison rapide ... Lui demandant s'il se moque de moi, il est à cours d'argument et me met en relation avec le service commercial.

Après avoir réexpliqué la situation à la téléconseillère du service commercial, cette dernière m'explique que ce n'est pas sa faute et qu'elle fait juste son travail. J'explique à cette demoiselle que, représentant Cdiscount lors de cette entretien téléphonique, son travail consiste à me trouver une solution et que ce problème n'a rien de personnel contre sa personne... Persistant dans son attitude défensive, elle m'explique que ce problème est du registre du service client et me propose de me mettre en relation avec ces derniers. Bref, à ce moment là, je me rends compte que je perds mon temps. Lui expliquant que je ne suis pas une balle de ping-pong qu'on balance d'un service à un autre, je jure ne plus jamais être client de ce site internet et raccroche.

Je suis habitué aux achats sur internet, mais l'attitude, l'approximation et le désintéressement de Cdiscount est scandaleux ! Il y a plein de sites qui travaille très bien, ne perdez pas votre temps avec celui-là !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zaira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2016, 21:08

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zaira » 20 déc. 2016, 21:56

Bonjour,
Je me joins a vous si vous souhaitez portez plaint car moi aussi suis victime d une publicite mensongere qui m a coute 629 euros. J ai contacte a plusieurs reprises cdiscount mais ils semblent ignorer ma demande et on me fais passe de conseillers a un autres. Je voudrai porter plainte mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp

marine78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marine78 » 21 déc. 2016, 13:27


J'ai commandé un robot multifonctions pâtissier marque Eternity au mois d'août dernier
avec une garantie un an + assurance SPB un an bris & panne.
J'ai deux accessoires qui se sont cassés et pensait que l'assurance allait prendre en charge les accessoires. Après contact avec SPB, je viens d'apprendre que au bout de un utilisation, les accessoires se sont brisés net d'autant plus qu'ils sont pas solides du tout en comparaison
des autres marques. Impossible de joindre la société ETERNITY qui n'existe pas, Cdiscount ne répond pas à mes demandes et l'assurance n'assure pas les accessoires.
Je voudrai aussi connaître si des personnes ont le même robot d'un appareil de très mauvaise
qualité et qui est inutilisable car impossible de trouver les accessoires.
Merci pour une réponse rapide car je suis très mécontente de Cdiscount qui prend les clients pour des gogos sans rien au retour. De plus l'appareil Eternity n'est plus vendu sur le site en 4 mois.
Bizarre !!!

marine78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marine78 » 21 déc. 2016, 16:10

J ai acheté un robot multifonctions full option silver en août 2016 qui n à servi qu une seule fois car en lissant une paye le fouet m est reste dans les mains et le batteur aussi. J avais pris auprès de SPB une assurance bris et panne pour ce robot par l intermédiaire de cdiscount facturée. Après avoir pris contact avec Sav de l assurance qui ne prend pas en charge les bris des accessoires. Ce robot est de très mauvaise qualité et voulait le retourner mais ils ont fait tout pour que je sois hors délai et de plus ils vendent des marchandises qui sont de 2015 et qui ne existent pas de pièces de rechange .

Melanie13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 12:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Melanie13 » 23 déc. 2016, 13:03

Bonjour
J'ai eux 2 problèmes avec cdiscount
Le premier une draisienne livre sans selle donc inutilisable j'ai été obligé de faire plusieurs courriers et beaucoup d'appel environ 75e de hors forfait pour un article à 30e que je ne peux toujours pas utilisé on arrive jamais a avoir gains de cause il manque toujours quelques choses
Et la grosse erreur de ma part je retente une commande un laser pour décorer ma maison livraison prevu entre 6 et 13decembre je n'est pas recu l'article et pourtant prélevé et expédie depuis 15jours j'appel une première fois le 15 vu qu'il est impossible d'envoyer un message via le site donc encore du hors forfait tt ca pr recevoir un mail qui me demande d'attendre quelques jours à 2 jours de noel je perd patience et dde un remboursement et la on me dit qu'on va mettre ma dde en attente qu'on reviendra vers moi !!! Je suis excédé c'est un site de [Message Modéré] je suis sure que je ne rêverait pas mon argent il faut faire quelques choses pr les faires payer et fermer

sebgeni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2016, 20:20

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sebgeni » 26 déc. 2016, 20:30

Bonjour
Voilà mon problème
Suite à une commande avec une réduction de 20 % si je prenais la carte Cdiscount
J'ai reçu un mail comme quoi ma photo de ma carte d'identité n'était pas lisible pour pouvoir prendre la carte et que sans ces photos ma commande n'était pas validée et que je ne serai pas prélevé
j ai donc refait une commande sans la carte Cdiscount en espérant pouvoir avoir mes cadeaux avant Noël
Maintenant j'ai bien reçu ma deuxième commande mais aussi la première !
Et j'ai reçu un nouveau mail qui me disais que vu qu'il n'arrivait pas à lire ma carte d'identité je serai de nouveau prélevé de l'intégralité de la commande
Aujourd'hui j'ai fait de multiples mail via Paypal ou en direct mais je n'arrive à joindre personne
Il devrait me prélevé le 3 janvier je me demande si je dois faire opposition à ma banque est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci à tous

tangjoseph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 13:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tangjoseph » 27 déc. 2016, 13:28

Bonjour,

J'ai commandé un PC portable et un sacoche le 19/12/2016, avec livraison prévu entre le 22/12 et le 23/12 en point relais.
Le 22/12, je reçois un message qui me dit que le point relais que j'ai choisi est indisponible, je reçois le même message par mail et me propose de changer de point relais pour être livré le lendemain. Donc je change une 1ère fois, et je reçois encore le message "point relais indisponible" le 23/12, je change une 2ème fois, encore indisponible, j'appelle cdiscount le 24/12 qui me dit que le colis sera livré au 1er point relais que j'ai choisis dans l'après midi.
N'ayant pas eu le temps de passé le jour même, je passe au point relais le 26/12, et mon colis n'y est pas, j'appelle cdiscount, cette fois on me dit que le colis est au dernier point relais que j'ai choisis, je mis rend de suite, et le colis n'y est pas non plus. je rappelle une 3ème fois la fille me fait patienter et raccroche... je rappelle une 4ème fois et la personne me dit d'appeler le transporteur... qui au final ne me renseigne pas d'avantage.

Aujourd'hui je rappelle une 5ème fois pour avoir des informations, la personne me dit qu'elle va faire le nécessaire et me tenir au courant...
Bilan: 5 appels, 5 interlocuteurs différents, 5 discours différents, 0 solution !
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune infos.
Perte de temps a me déplacer aux points relais pour rien, perte d'argent car leur numéro est payant !

Affigeant ! Mobilisons nous pour faire couler ce site !

corbar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 14:25

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar corbar » 27 déc. 2016, 14:38

Bonjour,
Je viens d'aller sur le site CDISCOUNT, au rayon jouets, et à ma grande surprise, des jouets interdit au moins de 18 ans, heureusement que je ne laisse jamais mon enfant aller seul sur internet.
je trouve cela inadmissible, j'invite tous les parents à aller faire un tour en cliquant sur le lien suivant et donner leur propre avis, et surtout ne pas laisser vos enfants naviguer seul sur ce site.
Vous aller sur l'adresse ci-dessous et les produits qui je trouve n'ont rien à faire ici, se trouve a peu près en milieu de page. Surtout parler en autour de vous.

http://www.cdiscount.com/search/10/strech+amstrong.html#_his_

Merci à tous

lolofoufou01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lolofoufou01 » 27 déc. 2016, 18:28

j'ai commandé pendant les black Friday depuis le site Cdiscount un sony Xpéria Z5 Prémium (simple sim) à 519 euros au lieu de 700 euros(très bonne affaire à première vue).
Mais lors de la réception de mon colis, quelle n'a pas été ma surprise en voyant que c'était un Xpéria Z5 mais Dual Sim (bien moins chère).
Depuis des semaines je contacte Z éléctro le soit disant vendeur depuis mon compte Cdiscount, mais a part me dire renvoyer le et on vous remboursera ils ne sont pas foutu de m'envoyer le bon téléphone, tu parles c'est normal c'est une arnaque à 200 euros.
De plus lors de la réception de mon colis, les sécurités qui sont sur la boite du téléphone étaient cassés donc je ne suis même pas sur d'avoir eu un téléphone neuf.MERCI CDISCOUNT.
Ils devrait s'appeler A'rnaqueTotal, car elle n'est pas discount leurs arnaques.
Lolo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus