Messagepar keezycarter » 04 juin 2013, 17:26
Bonjour,
Comme apparemment beaucoup ici, et ils sont encore plus nombreux sur la fameuse fourmilière de Cdiscount, je fais parti des mécontents de ce site.
(#commande cdiscount: 1305310855LOI3K)
Vendredi à 8h du mat, je commande un Ipad mini sur Cdiscount (529euros) avec bien sur pour etre sur d'avoir mon produit vite, livraison TNT express en 24h. Samedi, j'attends et force est de constater à minuit que je n'ai rien.
Dimanche rien n'est possible, donc je dors tranquille et pensant l'avoir lundi, meme si je suis déjà un peu énervé d'avoir payé 20euros pour une livraison express qui ne l'est pas.
Arrive lundi, toujours rien et je contacte donc TNT qui m'assure que mon colis arrivera mardi. Et ce matin, comme vous pouvez le deviner, RIEN!
J'appelle TNT et on me dit qu'une enquete sera lancé immédiatement, et j'en profite pour appeler le légendaire et si compétent service clients de CDiscount et la comme ils savent si bien le faire, j'ai des réponses évasives et préformattés.
Le premier conseillé me dit pas de souci, je prend l'affaire en main, je vous rappelle, il ne l'a jamais fait.
En début d'apres midi, je rappelle, un autre pseudo conseillé me sert la meme soupe. Je rappelle encore deux heures plus tard, on me dit que le cout de livraison sera remboursé et qu'une enquete est ouverte.
Entre temps, TNT me rappelle et on m'annonce que le colis qui était bien chez eux et en cours d'acheminement n'est plus la. Plus de trace informatique et impose de le localiser. Moi, j'appelle ça du [Message Modéré]....
Bref, je rappelle Cdiscount et je leur dit ce qu'il en est, et on me ressert le meme discours qu'il y a quelques heures.
On me remboursera les frais de port, et une enquete sera ouverte...
Mais j'ai toujours pas de Ipad, ni d'info sur un éventuel remboursera de l'appareil, ni quoique ce soit d'ailleurs...
Mais eux bien sur m'ont déjà débité mon achat.
E
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 07 août 2013, 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires