Bonjour à toutes et tous !
J’étais surpris de ne pas voir Reglo Mobile dans le comparatif Que Choisir.
Je découvre aujourd’hui qu’il y fait une entrée remarquée en deuxième position.
Je suis d’accord avec tout le commentaire : c’est très atypique de pouvoir changer d’offre pour une nouvelle même moins chère. Toutes les offres sont ouvertes à tous. Après avoir eu Prixtel dont j’étais très mécontent je n’ai aucune insatisfaction avec Reglo.
Seule petite surprise initiale : le prélèvement de 5 € qui sert de réserve pour les dépassements… cette réserve a été amputée de quelques centimes quand j’ai appelé un numéro surtaxé par erreur.
Dommage que Reglo ne propose pas le réseau Orange, personne n’est parfait. Quand ma ligne a été résiliée de Prixtel pour passer à Reglo, Prixtel m’a coupé la connexion internet plusieurs jours à l’avance et la ligne 4 heures avant l’heure prévue du basculement. À chacun d’apprécier.
Ma femme a encore Prixtel. Pas pour longtemps. Bizarrement sa connexion est bien plus déficiente que la mienne alors que c’est dans les deux cas le réseau SFR ! Quand un proche nous envoie un SMS commun, je le reçois de suite alors que des fois elle va le recevoir deux jours après. Incompréhensible, nous avons le même IPhone donc la même sensibilité aux réseaux.
Avez-vous la pratique de Youprice ? Il est bien noté par ses clients, sauf quelques soucis de délais de portabilité. Je pense que nous allons tester pour mon épouse, à nous deux nous aurons les deux réseaux.
À bientôt !