FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reglo mobile

Jipe87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2023, 10:51

Reglo mobile

Messagepar Jipe87 » 13 avr. 2023, 11:39

Bonjour à toutes et tous !
J’étais surpris de ne pas voir Reglo Mobile dans le comparatif Que Choisir.
Je découvre aujourd’hui qu’il y fait une entrée remarquée en deuxième position.
Je suis d’accord avec tout le commentaire : c’est très atypique de pouvoir changer d’offre pour une nouvelle même moins chère. Toutes les offres sont ouvertes à tous. Après avoir eu Prixtel dont j’étais très mécontent je n’ai aucune insatisfaction avec Reglo.
Seule petite surprise initiale : le prélèvement de 5 € qui sert de réserve pour les dépassements… cette réserve a été amputée de quelques centimes quand j’ai appelé un numéro surtaxé par erreur.
Dommage que Reglo ne propose pas le réseau Orange, personne n’est parfait. Quand ma ligne a été résiliée de Prixtel pour passer à Reglo, Prixtel m’a coupé la connexion internet plusieurs jours à l’avance et la ligne 4 heures avant l’heure prévue du basculement. À chacun d’apprécier.
Ma femme a encore Prixtel. Pas pour longtemps. Bizarrement sa connexion est bien plus déficiente que la mienne alors que c’est dans les deux cas le réseau SFR ! Quand un proche nous envoie un SMS commun, je le reçois de suite alors que des fois elle va le recevoir deux jours après. Incompréhensible, nous avons le même IPhone donc la même sensibilité aux réseaux.
Avez-vous la pratique de Youprice ? Il est bien noté par ses clients, sauf quelques soucis de délais de portabilité. Je pense que nous allons tester pour mon épouse, à nous deux nous aurons les deux réseaux.
À bientôt !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Reglo mobile

Messagepar valioud » 16 avr. 2023, 16:02

Prixtel m’a coupé la connexion internet plusieurs jours à l’avance et la ligne 4 heures avant l’heure prévue du basculement. À chacun d’apprécier.
Je suis passé de Prixtel à un forfait CDiscount sans rencontrer ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jipe87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2023, 10:51

Re: Reglo mobile

Messagepar Jipe87 » 18 avr. 2023, 22:21

Je suis passé de Prixtel à un forfait CDiscount sans rencontrer ce problème.
Chanceux !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Reglo mobile

Messagepar valioud » 19 avr. 2023, 14:10

Il est tout à fait possible que ce soit le nouvel opérateur qui ait du retard à l'allumage.

Jipe87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2023, 10:51

Re: Reglo mobile

Messagepar Jipe87 » 21 avr. 2023, 22:48

Non, pas sur ce coup. Reglo Mobile avait parfaitement respecté les jours et horaires définis. C'est bien Prixtel qui a coupé internet plusieurs jours avant l'échéance ( alors que la période de forfait serait payée) et la connexion telephonique plusieurs heures avant cette échéance.
Bonne soirée à tout le monde.

Bbnj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2023, 17:13

Re: Reglo mobile

Messagepar Bbnj » 30 avr. 2023, 17:24

Bjr,
à noter pour la rédaction de Quechoisir que le "Comparateur gratuit des forfaits mobiles" du site comporte une anomalie: en effet, si l'on active le filtre "DONNEES MOBILES" >0 Mo, alors les forfaits "Reglo mobile" n'apparaissent plus (alors qu'ils disposent de à minima de 40 go de data).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus