Bonjour,
Je viens vers vous afin d’avoir plus d’informations concernant le litige qui m’oppose au bailleur.
Nous avons rendu notre logement il y a de ça quelques semaines déjà et je viens d’avoir des nouvelles du bailleur car la chasse d’eau « fuirait » j’utilise ce terme parce que quand nous avons quitté le logement je n’ai pas remarqué un tel problème.
Sauf que voilà, lors de l’état des lieux pas d’eau car nous avions quitter le logement plusieurs semaines avant et avions commencé les démarches.
Du coup il souhaite me facturer le mécanisme complet de la chasse d’eau car il s’agit de « calcaire ». Je précise que nous y étions depuis 2 ans seulement, que le logement est dans son jus depuis 15 ans et que nous avons récupéré cette appartement dans un état lamentable donc niveau entretien …
Et vu les fourchettes annoncées pour remplacer les éléments ( a ce prix on peut changer de wc) et la façon dont l’interlocuteur de l’agence m’a pris pour me dire de payer ( en gros paye plein pot, tu n’as rien à dire c’est comme ça!, plus poliment dit de sa part mais avec un ton tout aussi agressif ). Je me demandais donc ce qu’il en était des frais de réparation.
En vous remerciant par avance pour votre temps de lecture
Bien à vous