FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de substitution d'assurance Crédit Foncier

lambda 505581A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 15:41

Refus de substitution d'assurance Crédit Foncier

Messagepar lambda 505581A » 09 oct. 2017, 22:57

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème que beaucoup de personnes sur ce forum. En effet, depuis le mois de février nous payons 2 assurances de prêt car le Crédit Foncier ne donne pas suite à nos multiples demandes (courrier, téléphone) afin que l'assurance de la MGEN remplace la leur souscrite en décembre 2016 lors de l'émission du prêt (N°505581A). Notre conseillère nous avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour changer d'assurance dans les 12 mois qui suivaient l'émission de l'offre de prêt et elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ça bloque.
Le dernier contact téléphonique avec le service réclamation date du 16 juin 2017. Un conseiller devait nous rappeler dans les 15 jours et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Las de toutes ces démarches qui n'aboutissent pas, nous préparons une action en justice.

3AAA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 22:12

Re: Refus de substitution d'assurance Crédit Foncier

Messagepar 3AAA » 24 oct. 2017, 08:05

Bonjour,

Alors, nous c'est à peu près la même chose, curieusement, on se fait avoir et c'est toujours les mêmes qui payent...

Depuis plus d'un an, nous essayons de changer d'assurance crédit chez Crédit foncier mais pas une seule fois nous avons pu obtenir une réponse. Lors de la signature de l'offre, la conseillère m'à proposer d'aller voir un autre organisme d'assurance car eux, avec ses propres paroles, je cite "nous sommes très chère".

Aujourd'hui, mon mari est assuré chez eux et moi j'essaie désespérément d'en avoir une.
Nous avons monter plusieurs dossier, envoyé à chaque fois par recommandé et pas une seule réponse de leur par.
Je l'ai appel 1 à 2 fois par semaine, pour entendre "il faut patienter madame " ou " votre dossier à était traiter par un autre service "...

J'ai l'impression de tourner en rond et puis c'est très difficile de communiquer par téléphone et tellement plus facile pour eux.

Que dois je faire??

Mon numéro de prêt : 4835346 & 4835345


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus