Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre contrat Foriou.
Nous vous rappelons que le 6 novembre 2015, vous avez souscrit un contrat de carte privilège formule Premium n° 15074705.
Cette souscription vous a été confirmée par un email auquel étaient joints la copie dudit contrat ainsi que les conditions générales lui étant applicables.
Conformément à nos conditions générales, cette souscription était assortie d’une période de gratuité de 30 jours pendant laquelle, vous conserviez la possibilité de renoncer à cette souscription ou de la modifier et ce, sans aucun coût ni engagement supplémentaire.
Cette période de gratuité, supérieure au minimum légal fait ainsi office de délai de rétractation et améliore conventionnellement la protection du consommateur.
Aucune disposition en ce sens n’ayant été communiqué à nos services, votre adhésion s’est poursuivie à l’issue de la période de gratuité.
Lors d’un entretien téléphonique en date du 5 octobre 2018, vous avez sollicité la résiliation de ce contrat ainsi que le remboursement de l’intégralité des sommes prélevées à ce titre.
Nos services ont donc procédé à la résiliation de cette adhésion en date du 5 octobre 2018 et procédé à titre commercial à la validation et au remboursement des neuf dernières mensualités prélevées au titre de ce contrat.
La somme totale de 197,91 € a été créditée sur votre compte par virement bancaire en date du 22 octobre 2018.
Nous vous précisons qu’eu égard à la régularité de votre souscription et de la similitude constatée entre les signatures apposées sur votre contrat et celle figurant sur votre pièce d’identité, nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement.
Cependant, nos équipes demeurent à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez communiquer à nos équipes.