Bonjour,
Commande n° 2446999STG, achat voiture neuve, vendue sous garantie constructeur 2 ans (fin de validité affichée 01/09/2026).
Je déplore qu'à la suite de notre achat et à notre demande d'activation de garantie Hyundai nous informe par mail que nous ne bénéficions de la moindre garantie constructeur (même pas la garantie constructeur minimale de 2 ans).
Le mail du Service Clients d'Aramis nous confirmant que nous disposons bien d'une garantie constructeur n'a aucune validité chez Hyundai, qui reste ferme sur sa position.
La situation est très ubuesque ! On dirait le jeu de la patate chaude entre vendeur et constructeur.
Nous avons envoyé un recommandé au bureau de vente (distribuée le 04/10 et doublée par mail à M. Vincent Le Déaut à la même date), en espérant qu'une solution à cette problématique soit apportée dans les meilleurs délais.
De plus, la voiture nous a été livrée sans le mode d'emploi en français, qui nous serait très utile (car c'est une voiture intelligente). Nous attendons toujours.
Pour ce qui est de l'immatriculation définitive (Aramisauto mandaté), j'espère bien que notre dossier avance auprès du service instructeur pour ne pas nous retrouver avec la voiture bloquée comment peut-on lire ici sur certains avis très négatifs.
Je reviendrai pour màj de notre situation et de l'évaluation,