FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réfrigérateur congélateur Electro dépôt

Furyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2023, 08:25

Réfrigérateur congélateur Electro dépôt

Messagepar Furyo » 12 sept. 2023, 08:43

Bonjour,

Je viens pour avoir quelque information pour me rassurer un peu !

J'ai acheté le 15 août un réfrigérateur congélateur valberg chez électro dépôt.(Réfrigérateur combiné VALBERG CNF 268 E WD X625C)

J'ai reçu le lundi 21 mon frigo, on m'a dit d'attendre 24h pour la mise en service, mardi je l'ai donc brancher , après quelques heures tout avais l'air correct je sent du froid dans la parti congélateur, je fais mes courses remplie mon congélateur de 2kg de viande et 2kg d'oignon surgelé.

Je trouve qu'il ne fais pas très froid dans la parti réfrigérateur comparé à l'ancien que je posséder  mais je ne m'inquiète pas, vendredi j'ouvre la parti congélateur pour prendre la viande et je vois tout mes produit complétement décongeler avec une grosse flaque d'eau a l'intérieur, ( Peut-être n'a-t-il jamais fonctionné ? )

je contact électro dépôt vendredi soit 4 jours après l'achat, Il font venir un technicien le 31 aout qui ne me donne aucune information, Il à démonter le frigo Ma dit qu'il ferais un rapport puis et parti...

J'appelle le  vendredi 1 septembre électro dépôt pour avoir des informations, après plusieurs redirections vers des numéros de téléphone la personne au téléphone me dit qu'elle ne comprend pas trop ce que le technicien a dit et que c'est écrit LOCK ...

Donc elle me redonne un numéro diffèrent .... Le numéro du SAV boulanger car c'est eux qui s'occuper de leur SAV à électro dépôt apparemment, donc cette personne me redonne un rdv pour le 14 septembre avec un deuxième technicien...

Aujourd'hui ce 12 septembre j'ai contacté électro dépôt pour leur dire que je ne trouve pas ceci normal et qu'ils m'ont répondu qu'elle comprenez mon mécontentement, mais qu'il n'étais pas responsable des SAV et qu'il faut voir directement avec le sav constructeur.

Donc j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes sur cette situation, actuellement je suis donc bloquer et sans frigo depuis 1 mois, maintenant j'attend donc ce technicien le 14 septembre en espérant qu'il n'aura pas une troisième intervention en octobre puis une 4 eme en novembre ect....


Edit 16 septembre 2023 :

Le deuxième technicien venue Ma donc appris qu'ils n'ont jamais mis de gaz dans la bonbonne du frigo ce qui explique qu'il n'a jamais fonctionné !

Que ça soit pour la parti frigo comme réfrigérateur ! 1 mois pour apprendre ceci et 2 personnes ... Enfin, maintenant, que le frigo a du Gaz, il fonctionne enfin !
Modifié en dernier par Furyo le 16 sept. 2023, 09:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Réfrigérateur congélateur Electro dépôt

Messagepar valioud » 12 sept. 2023, 17:59

Valberg c'est une marque, précisez donc le modèle incriminé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus