FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Référence supprimée

Le_Grenoblois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 07:53

[RESOLU] Référence supprimée

Messagepar Le_Grenoblois » 25 août 2015, 08:02

Bonjour,

J'ai effectué une commande de plusieurs produits affichés "En stock" au moment du passage
de ma commande. (Commande 438640736 du 19/08/2015 - Client 9348123).

J'ai reçu un mail deux jours après m'informant que la référence commandée ne serait plus
réapprovisionnée et que je devais contacter le service client pour trouver une solution.

Malheureusement je ne peux utiliser la messagerie en ligne du service client car l'option ne m'est
pas proposée et mon premier appel au 08 (Obligatoirement payant!) s'est soldé par un échec.

Je me rapproche donc du médiateur de ce forum pour trouver une solution à mon problème.

D'avance merci pour votre aide.
Bien Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Référence supprimée

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2015, 13:11

Bonjour Le Grenoblois,

Lors de la confirmation de commande nous vous avons indiqué que le produit n'était plus disponible sur le marché.

Malheureusement à ce tarif nous n'aurons pas d'équivalent.

Nous n'avons pas d'autres choix que d'annuler la commande à moins que vous ne vouliez un autre article ?

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Le_Grenoblois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 07:53

Re: Référence supprimée

Messagepar Le_Grenoblois » 25 août 2015, 14:04

Sans équivalent à ce prix je suis pour l'annulation et le remboursement donc.
Mais puis-je vous suggérer d'améliorer le site en proposant d'emblée l'envoi d'un
mail à vos services via l'espace client ? Car j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien
sur une hotline obligatoire et payante...

Merci, Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Référence supprimée

Messagepar RueDuCommerce » 26 août 2015, 09:01

Bonjour,

Je note votre conseil.

Je viens de valider le remboursement vous le recevrez sous 72h maximum sur votre compte Paypal.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Le_Grenoblois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 07:53

Re: Référence supprimée

Messagepar Le_Grenoblois » 28 août 2015, 09:52

Remboursement bien reçu, dommage pas de geste commercial pour le temps perdu.

Bonne continuation, Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus