FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réexpédier gratuitement vos colis, c'est possible.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 10 sept. 2010, 09:05

Voila moi j''essaye désespérément joindre le SAV colisimo mais tout les interlocuteurs sont occupés
:D merci de réitéré votre appelle ultérieurement .
On comprend mieux pourquoi quand on vous lis .
Enfin bref prochaine fois je passerais par fed ex , au moins j''aurais le privilège de me faire livré par tom hanks ;)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 02 oct. 2010, 14:32

je suis agee je fais des commandes et je ne reçois pas mes colissimo la poste me déclare en zone semsible je suis obligee d''aller a la poste les recuperer vous trouvez ça normal alors que le colis est paye


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 29 oct. 2010, 09:32

et non ce ne sont plus des agent du service publique justement
la poste est bel et bien une entreprise privée!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 16 nov. 2010, 10:03

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon indignation quant à votre service livraison de colissimo. Pour la troisième année consécutive je rencontre des problèmes de livraison, je perds en effet de temps et d''énergie pour essayer de récupérer mes commandes, en plus de problèmes de délais (l''année dernière le cadeau d''anniversaire est arrivé après ce dernier). Le service colissimo a un drôle de fonctionnement : ils se présentent trois fois au domicile des clients, sans laisser d''avis de passage, sans sonner à la porte (à quoi bon aller devant l''immeuble, et ceci à TROIS reprises ???!), puis ils remettent les colis à la poste, se qui fait perdre aux clients plusieurs jours d''attente.
Je trouve scandaleux de ne pas prendre en compte l''attente des clients et de ne pas rationaliser ce service;

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 19 nov. 2010, 09:53

la poste ne fait pas sont travaille
j''ai un colis envoyé en OM depuis 1 mois il est bloqué au centre courrier avec l''information qu''il manque la facture
la facture est avec le colis, j''ai envoyé pas moins de 5 fax avec le double de la facture 1 mois après le colis n''est toujours pas livré et en plus, plus de suivi car le colis à plus d''i1 mois !!!!
vivement la concurence

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 29 déc. 2010, 11:11

bonjour

je suis dams le cas ou mon colis reste bloquer a la plate forme paca
je suis indigne mon colis doit arriver en 48 h il me semble que je paie bien cher pour cela
le service publique a du bon il a au moins le merite de livrer a n importe quel endroit ce qui ne sera plus la cas un fois que la pote sera privatise cela est dommage mais quand on voit l insoutenable faienentise et la betise de certain fonctionnaire la majorite des gens preferentla privatisation au ;moins certain commenceront a travailler et livrer les clients dans le temps

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 19:05

sur un envoi international promis avec délai de 9 jours maxi, au bout de 15 jours le colis était signalé en attente de départ sur le site de suivi.
Cette signalisation demeurera encore quasi 10 jours. A La poste il m''est dit de patienter avant de faire une réclamation...et comme je demande dans combien de temps faire cette réclamation on me répond "au bout d''un certain temps"
Dans le même bureau, j''indique que dans ces conditions je dépose dès maintenant la réclamation. Dans combien de temps a-t-on la réponse à la réclamation : "dans un certain temps" cela ne s''invente pas !!!
Résultat : depuis le 10 Janvier..le colis n''est pas réceptionné et nous sommes le 8 Février soit au bout de quasi 30 jours et 3 fois plus de temps que prévu.
A la Poste c''est toujours:
- nous ne sommes pas le service qui achemine
- nous ne sommes pas la douane
- nous , ici on n''y est pour rien
quand on ne nous donne pas une revendication syndicale "c''est çà la privatisation " : il y a 4 ans j''avais eu un problème pour un envoi de passeports en R3, jamais arrivés et jamais retrouvés !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 31 mars 2011, 20:48

Non ce n''est pas un numéro gratuit, la poste le dit gratuit, il suffit d''aller voir le tarif de ce numéro sur France télécom( peu cher c''est vrai mais pas gratuit).Et moi j''ai eu comme réponse qu''il ne trouvait rien même avec le numéro et m''ont donné l''adresse à St.Dizier qui m''ont répondu une lettre toute faite puis une seconde que le colis était retourné à l''expéditeur( mais rien reçu) ! Depuis 5 mois !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 31 mars 2011, 20:48

Non ce n''est pas un numéro gratuit, la poste le dit gratuit, il suffit d''aller voir le tarif de ce numéro sur France télécom( peu cher c''est vrai mais pas gratuit).Et moi j''ai eu comme réponse qu''il ne trouvait rien même avec le numéro et m''ont donné l''adresse à St.Dizier qui m''ont répondu une lettre toute faite puis une seconde que le colis était retourné à l''expéditeur( mais rien reçu) ! Depuis 5 mois !!!


=========
Le 23/07/2009 20:58:31, visiteur a écrit:
Bonsoir,Depuis le mois d''''avril la Poste a un numéro GRATUIT appel depuis un poste fixe le 3631.J''''ai eu l''''occasion par 2 fois de faire appel à ce service:un(e) conseiller(e) vous répond très aimablement.Vous pouvez les contacter pour une lettre ou colis non reçus,demander une représentation à domicile d''''un colis etc...Je trouve ce service très utile et qui plus est GRATUIT.Actuellement il faut presque toujours appeler sur des n° de téléphone surtaxés. Merci la Poste.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Colissimo a t il un vrai service client?

Messagepar visiteur » 07 juin 2011, 09:13

Ton numéro m''a bien servi merci beaucoup !

S.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus