Messagepar visiteur » 08 mars 2008, 11:45
Je confirme, mais avant tout, je souhaite rappeler que si nous payons un service, c'est avant tout pour qu'il soit respecté. Sur 12 (Colissimo/Chronopost) expédié l'année dernière (France Métropolitaine uniquement) :
- 5 en retard (2 livrés à 5 jours, 1 livré 8 jours après la date pour un anniversaire, 1 livré avec 17 jours de retard et le dernier en Chronopost livré explosé (une bouteille cassée) avec 27 jours de retard!!!)
Effectivement, j'ai bien été dédommagé avec des bons d'envois gratuits. Mais franchement, ils se foutent du monde à La Poste. "Accueil" : ils ne savent déjà pas ce que c'est! Le service : n'en parlons pas!!! Et leur augmentation de tarifs, avec un résultat toujours aussi minable, je suis à la limite... Et franchement, j'ai autre chose à faire que des réclamations pour savoir où sont mes colis et dans quel état. J'oubliai de vous parler d'un chèque adressé en Chronopost qu'ils n'ont jamais livré (mais comme j'avais fait l'erreur de cocher : livraison le samedi même en cas d'abscence du destinataire) : aucun recours possible!!!
Bref, leur slogan est toujours d'actualité : "Bougez avec La Poste" : déposer votre colis, puis retourner faire votre réclamation, puis réexpédier votre colis disparus!!! A quand des contrôles et sanctions dans leurs services incompétents (vous savez comme dans des secteurs vraiment privé!!!!).
Bonne chance pour vos futures expéditions!!!