FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reconditionnés vendus comme étant neuf!!episode 2

Jean21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Reconditionnés vendus comme étant neuf!!episode 2

Messagepar Jean21 » 24 juil. 2017, 23:51

On me répond une fois sur le forum puis on m'ignore pareil sur d'autres forums,c'est vachement pro!, encore une fois tout pour sauver les apparences et pour montrer aux visiteurs que rue du commerce s'occupe bien des réclamations.

Un message pour "rue du commerce" vous battez tous les records sur tous les forums de litiges,aux visiteurs! regarder sur le forum que choisir?, mais sérieux vous faites une compétition? je plains ceux qui font votre travail pour rattraper la malhonnêteté de leurs dirigeants qui sont vraiment pas futés, au lieu de régler le problème en amont intelligemment, on est obliger de leur faire du chantage pour se faire entendre et du coup il emploie des personnes pour faire ce boulot de ****, c'est pitoyable!
Sur "que choisir" Amazon a 153 sujets, vous 3719!!lol, je crois tout est dit, no comment, surtout que si on compare le chiffre d'affaires d'Amazon avec vous c'est même pas la peine de comparer... et effectivement j'ai commande beaucoup de choses diverses sur amazon et franchement je suis impressionne , tant par la conformité du produit que par le sav, on peut très facilement annuler une commande, retourner un produits déballe, on est rembourse très rapidement...les retours colissimo imprime gratuits et j'en passe...
Je fais pas de la pub pour amazon mais faut dire quand ça va aussi..
Alors moi quand je fais des dizaines de commandes sur amazon et que tout est ok alors que j'en fait une seule sur rue du commerce et je reçois un produit reconditionne, pourtant c'est simple de vérifier et d'envoyer un colis!
Moi je comprends que vous avez beaucoup de reconditionner en stock,et que vous devez écouler toute cette marchandise, ça me dérange par contre quand vous vendez ce produit comme étant neuf et surtout quand vous assumez pas ensuite de devoir réparer vos erreurs.

En tout cas je vais pas lâcher l'affaire comme ça, c'est trop facile de prendre les gens pour des cons comme vous faites, je vous préviens comme je l'avais fait par téléphone tant que je n’obtiendrai pas réparation, je vais m'acharner sur tous les réseaux sociaux régulièrement ,et je conseille aux gens qui me liront dans faire autant car au bout d'un moment tous ces messages pèsent très lourds dans la balance et ça aidera sans doute des personnes a choisir des sites plus sérieux, et ces messages pèsent tellement lourds que ces sites font de plus en plus attention...mais ce qu'ils doivent comprendre c'est qu'ils devraient plus bosser sur la partie état des produits et sur l’expédition, ils sont vraiment bête, moi par exemple si ça ce serait bien passer avec rue du commerce j'aurai pu a moi seul acheter pour plusieurs centaines d'euros de produits voire milliers en seulement un an et je suis vraiment pas riche.. et je ne compte pas ma famille et la plupart des personnes c'est la même choses donc c'est bête de votre part

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Reconditionnés vendus comme étant neuf!!episode 2

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2017, 11:26

Monsieur,

Je fais suite à notre échange téléphonique du jour.

Vous pensez avoir reçu un produit reconditionné et j'en suis désolée.

Votre achat date du 28/06/2017 soit presque 1 mois.

En vu du temps écoulé et des éléments de votre dossier, il est difficile de donner une suite favorable a votre dossier.

Néanmoins a titre exceptionnel et commercial, nous vous avons validé un bon d'achat.

Bien cordialement
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »