FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recommerce

Darkjojo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Recommerce

Messagepar Darkjojo » 19 août 2016, 11:59

Bonjour,

J'ai un souci avec le site d'achat de téléphone d'occasion Recommerce.
J'ai commandé (via Bouygues) un iPhone 5s, qualité "comme neuf", il y a un mois.
Depuis, le tactile ne marche que partiellement. Quand je clique, la touche ne s'applique pas toujours à l'endroit voulu.
J'ai essayé de les contacter, en vain, personne ne répond.
J'avais également commandé un Samsung s4 mini "très bon état" pour ma mère, elle a dû le renvoyer 2 jours après car le tactile ne fonctionnait plus du tout !! Elle n'a toujours pas été remboursée et n'a aucune nouvelle de l'entreprise.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec eux ? Ou quelqu'un a-t-il déja réussi à les contacter ?

Merci d'avance !
Joanna

Gus43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Recommerce

Messagepar Gus43 » 18 mai 2017, 08:13

Bonjour,

Recommence est en effet une entreprise un peu spéciale.
J'ai acheté un iPhone "très bon état" et aux vues du descriptif, je me suis dit: il sera pas neuf mais propre. J'ai reçu un téléphone avec coups sur la tranche. J'ai donc voulu l'échanger. Il a fallu renvoyer le téléphone à ma charge ! Puis en recommander un autre en état "comme neuf". La j'ai de nouveau reçu un téléphone abimé... j'ai contacté le sav qui m'a raccroché au nez. J'ai réessayé et même finalité.
Depuis pas de nouvelles et j'attends moi aussi mon remboursement du premier appareil.
Donc si je peux vous conseiller qqch, achetez ailleurs !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cedric lefebvre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Recommerce

Messagepar cedric lefebvre » 26 juin 2018, 11:20

C'est vrai que c'est pas facile de faire confiance aux sites de rachat de téléphones même si certains n'en valent pas la peine j'en connais quelques uns qui sont fiables et sérieux. Je vais souvent sur recyboutique ils font des bon prix et ils envoient l'argent sous 48h

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »