Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je commande via le site Showroom Privee.
Je dois dire que j'ai à peu prés été satisfait tout au long de mes commandes ...jusqu'à ces derniers jours : J'ai en effet commandé une paire de bottes pour chacune de mes filles , et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir 3 fois la même commande, c'est à dire, si je sais compter : 6 paires de bottes !
Certes, elles plaisent beaucoup à mes filles mais ces dernières auront bientôt 7 ans et grandissent vite!!! Je n'ai donc aucun intérêt à conserver toutes ces jolies bottes .
Je vais préciser que NON , je ne me suis pas trompé lors de la commande, et que je n'ai pas "cliqué" 3 fois, au risque de commander 3 fois la même chose. Cela aurait pu peut être arrivé, MAIS ce n'est pas le cas.
J'ai donc rempli hier 02/01/14 les formulaires destinés à renvoyer les bottes en trop.
Pas de problème , et je peux parfaitement comprendre que cela puisse arriver : Ah l'informatique....!
J'ai essayé depuis ce matin de joindre le site au No indiqué , MAIS depuis ce matin, après avoir attendu un certain temps pendant lequel ON est censé chercher mon futur interlocuteur, la communication est interrompue.... et je ne peux joindre personne .
J'aurais aimé demander que le prix de la poste pour le renvoie des paquets soit pris en charge par le site, mais jamais personne ne m'a répondu!!!
Alors, si qui que ce soit un tantinet responsable chez Showroom lit ce message....