FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réception de la commande 3 fois !!!

aogai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:17

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar aogai » 03 janv. 2014, 16:34

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je commande via le site Showroom Privee.
Je dois dire que j'ai à peu prés été satisfait tout au long de mes commandes ...jusqu'à ces derniers jours : J'ai en effet commandé une paire de bottes pour chacune de mes filles , et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir 3 fois la même commande, c'est à dire, si je sais compter : 6 paires de bottes !
Certes, elles plaisent beaucoup à mes filles mais ces dernières auront bientôt 7 ans et grandissent vite!!! Je n'ai donc aucun intérêt à conserver toutes ces jolies bottes .
Je vais préciser que NON , je ne me suis pas trompé lors de la commande, et que je n'ai pas "cliqué" 3 fois, au risque de commander 3 fois la même chose. Cela aurait pu peut être arrivé, MAIS ce n'est pas le cas.
J'ai donc rempli hier 02/01/14 les formulaires destinés à renvoyer les bottes en trop.
Pas de problème , et je peux parfaitement comprendre que cela puisse arriver : Ah l'informatique....!
J'ai essayé depuis ce matin de joindre le site au No indiqué , MAIS depuis ce matin, après avoir attendu un certain temps pendant lequel ON est censé chercher mon futur interlocuteur, la communication est interrompue.... et je ne peux joindre personne .
J'aurais aimé demander que le prix de la poste pour le renvoie des paquets soit pris en charge par le site, mais jamais personne ne m'a répondu!!!
Alors, si qui que ce soit un tantinet responsable chez Showroom lit ce message....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 10:02

Bonjour Agogai,

Je vous remercie pour votre honnêteté. Puis je vous demander votre numéro de commande s’il vous plait ? Un conseiller va vous contacter pour vous indiquer comment nous retourner les paires de bottes excédentaires, à nos frais.


Nous apportons beaucoup de soin à l’élaboration de nos colis, je vous l’assure. Dans votre cas, il s’agit sans doute d'une erreur dans la préparation de votre colis, et j'en suis désolée.

J’attends de vos nouvelles,

Bonne fin de journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


aogai a écrit :Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que je commande via le site Showroom Privee.
Je dois dire que j'ai à peu prés été satisfait tout au long de mes commandes ...jusqu'à ces derniers jours : J'ai en effet commandé une paire de bottes pour chacune de mes filles , et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir 3 fois la même commande, c'est à dire, si je sais compter : 6 paires de bottes !
Certes, elles plaisent beaucoup à mes filles mais ces dernières auront bientôt 7 ans et grandissent vite!!! Je n'ai donc aucun intérêt à conserver toutes ces jolies bottes .
Je vais préciser que NON , je ne me suis pas trompé lors de la commande, et que je n'ai pas "cliqué" 3 fois, au risque de commander 3 fois la même chose. Cela aurait pu peut être arrivé, MAIS ce n'est pas le cas.
J'ai donc rempli hier 02/01/14 les formulaires destinés à renvoyer les bottes en trop.
Pas de problème , et je peux parfaitement comprendre que cela puisse arriver : Ah l'informatique....!
J'ai essayé depuis ce matin de joindre le site au No indiqué , MAIS depuis ce matin, après avoir attendu un certain temps pendant lequel ON est censé chercher mon futur interlocuteur, la communication est interrompue.... et je ne peux joindre personne .
J'aurais aimé demander que le prix de la poste pour le renvoie des paquets soit pris en charge par le site, mais jamais personne ne m'a répondu!!!
Alors, si qui que ce soit un tantinet responsable chez Showroom lit ce message....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus