FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reception bon de commande

GuillaumeMP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2013, 14:32

Reception bon de commande

Messagepar GuillaumeMP » 25 nov. 2013, 14:35

Bonjour,

Je travaille pour l'IUT Mesures Physiques d'Aubière, composante de l'Université d'Auvergne de Clermont-Ferrand.

Le 24 octobre j'ai appeler le 08-91-46-20-20 pour m'assurer de la bonne réception d'un bon de commande faxé de notre part.
Il s'est avéré que le numéro de fax que je possédai été erroné et mon interlocuteur m'en as donner un autre. J'ai re-faxé mon bon de commande dans la foulé.

Depuis je n'ai pas eu de nouvelles.

Ce matin j'ai essayer de rappeler ce même numéro, mon nouvel interlocuteur m'a mis en attente le temps de me confirmer le numéro de fax. Âpres 15 minutes d'attente, la liaison a coupée.
Je ne suis donc pas plus avancé.

Vous serais-ce possible de me confirmer que le numéro de fax pour les client professionnel en compte est bien le 01-41-66-18-88 et le cas échéant, que vous avez bien reçu un bon de commande de l'Université d'Auvergne (Service IUT Mesures Physiques) pour 2 anémomètre WSTX20 (ref. MP-921BAM7118048), d'un montant total de 89.80€ TTC.


Si tel est la cas, quel est l'avancée des opérations pour la livraison?

Dans le cas contraire, comment dois-je faire pour vous faire parvenir mon bon de commande et être sur que vous le receviez?


Merci d'avance de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Reception bon de commande

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 16:37

Bonjour GuillaumeMP,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre requête a été transmise à notre service en charge des comptes professionnels.

Une réponse à toutes vos questions vous a été apportée ce jour par mail.

Je vous invite à le consulter.

Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus