Bonjour,
Je travaille pour l'IUT Mesures Physiques d'Aubière, composante de l'Université d'Auvergne de Clermont-Ferrand.
Le 24 octobre j'ai appeler le 08-91-46-20-20 pour m'assurer de la bonne réception d'un bon de commande faxé de notre part.
Il s'est avéré que le numéro de fax que je possédai été erroné et mon interlocuteur m'en as donner un autre. J'ai re-faxé mon bon de commande dans la foulé.
Depuis je n'ai pas eu de nouvelles.
Ce matin j'ai essayer de rappeler ce même numéro, mon nouvel interlocuteur m'a mis en attente le temps de me confirmer le numéro de fax. Âpres 15 minutes d'attente, la liaison a coupée.
Je ne suis donc pas plus avancé.
Vous serais-ce possible de me confirmer que le numéro de fax pour les client professionnel en compte est bien le 01-41-66-18-88 et le cas échéant, que vous avez bien reçu un bon de commande de l'Université d'Auvergne (Service IUT Mesures Physiques) pour 2 anémomètre WSTX20 (ref. MP-921BAM7118048), d'un montant total de 89.80€ TTC.
Si tel est la cas, quel est l'avancée des opérations pour la livraison?
Dans le cas contraire, comment dois-je faire pour vous faire parvenir mon bon de commande et être sur que vous le receviez?
Merci d'avance de votre réponse.