bonjour, j ai achete une tablette tactile pour le noel de ma fille au bout de quelques jours celle ci ne charge plus ,je contacte rue du commerce on me dit de la renvoyer en la posant dans son emballage d origine pour la renvoyer l ecran se fissure de l interieur donc je l envoi quand meme me disant qu ils feront le necessaire ,et non on me la renvoie ,je recontacte rue du commerce me disant que c est l assurance casse et vol qui prend le relais donc retour chez spb donc tous les frais a ma charge plus les appels telephoniques ,je recois un a mail de spb me disant qu ils ne la prenne pas en charge car c est pas accidentel donc j appelle rue du commerce qui me dit de contester pres de spb mais rien a faire donc j appelle rue du commerce on me dit que mon dossier part au service client donc j attends quelques jours toujours rien ,je retelephone a rue du commerce et la on me dit qu ils ne la prenne pas non plus a charge que s ils la repare il y aura un devis de fait donc des frais a ma charge
et que de toute facon ils ne repare pas des choses deja cassees alors a quoi sert la garantie pour ma tablette et l assurance casse et vol que j ai pris ,je trouve cela abherent c est vraiment de l arnaque je me retrouve avec une tablette qui n a jamais fonctionnee merci