FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: SAV RueDuCommerce

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deully » 10 mars 2014, 17:35

bonjour, j ai achete une tablette tactile pour le noel de ma fille au bout de quelques jours celle ci ne charge plus ,je contacte rue du commerce on me dit de la renvoyer en la posant dans son emballage d origine pour la renvoyer l ecran se fissure de l interieur donc je l envoi quand meme me disant qu ils feront le necessaire ,et non on me la renvoie ,je recontacte rue du commerce me disant que c est l assurance casse et vol qui prend le relais donc retour chez spb donc tous les frais a ma charge plus les appels telephoniques ,je recois un a mail de spb me disant qu ils ne la prenne pas en charge car c est pas accidentel donc j appelle rue du commerce qui me dit de contester pres de spb mais rien a faire donc j appelle rue du commerce on me dit que mon dossier part au service client donc j attends quelques jours toujours rien ,je retelephone a rue du commerce et la on me dit qu ils ne la prenne pas non plus a charge que s ils la repare il y aura un devis de fait donc des frais a ma charge
et que de toute facon ils ne repare pas des choses deja cassees alors a quoi sert la garantie pour ma tablette et l assurance casse et vol que j ai pris ,je trouve cela abherent c est vraiment de l arnaque je me retrouve avec une tablette qui n a jamais fonctionnee merci

Marivan888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Re: SAV RueDuCommerce

Messagepar Marivan888 » 11 mars 2014, 11:46

Bonjour,

Journaliste pour France 5 La Quotidienne, je prépare une émission enregistrée le 25/03 consacrée aux Services à la clientèle.

Dans mes recherches, je suis tombée sur votre histoire. Pourrait-on prendre contact au plus vite par téléphone? Histoire d'avoir plus de détails sur votre mésaventure et aussi pour vous parler de notre émission.

N'hésitez pas à me joindre: [email protected] 01 55 20 05 35

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Marine Vanthournout

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV RueDuCommerce arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 16:09

Bonjour deully,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris SPB a refusé la prise en charge de votre tablette, j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deully » 11 mars 2014, 16:18

bonjour ,merci pour votre reponse mon numero de commande est 223325075 et numero de dossier spb est 3828008 merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2014, 13:25

Bonjour deully,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, je me rapproche des services concernés et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2014, 14:38

Bonjour deully,

Nous ne pouvons pas contester la décision finale de SPB s'ils considèrent la casse de votre tablette comme étant non-accidentelle.

Pour mieux comprendre la raison de ce refus, je vous invite à consulter la liste des exclusions (chapitre 8) de l'Assurance Vol souscrite :

http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice-assurance-vol-casse-allianz-rueducommerce-2013.html

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher à nouveau de SPB si vous le souhaitez, à l'adresse suivante :

http://www.spb-assurance.fr/contact

Mon équipe et moi-même restons également à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deully » 12 mars 2014, 15:45

bonjour, j ai deja telephone a spb deux fois pour contester leur decision comme vous m avez dit de le faire que voulez vous que je fasse du lien que vous m adressez moi je ne peux rien faire de mon cote c est a vous de faire quelque chose et la garantie de la tablette a quoi elle sert c est quand meme abherent elle est bien garantie cette tablette si je n avais pas pris l assurance casse et vol c est bien vous qui vous en aurez charge alors qu est ce que vous attendez pour faire le necessaire merci

RueDuCommerce

Re: Re: SAV RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2014, 10:35

Bonjour deully,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous informe que l'écran de la tablette étant fissurée, nous n'aurions pas pu organiser le retour chez nous car la casse n'est pas pris en charge par la garantie.

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée.

C'est la raison pour laquelle, je me rapproche du service SPB pour avoir plus de précisions sur le refus de prise en charge.

Je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

SPB

Messagepar SPB » 13 mars 2014, 16:47

Bonjour deully,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

deully
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deully » 15 mars 2014, 08:00

bonjour,spb m a repondu que mon dossier est partit au service reclamation j espere avoir vite de leur nouvelle et positif cette fois ci merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »