Bonjour,
C'est ma première fois sur un forum, donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit ...
Ma situation :
J'ai acheté un Blackberry Q5 le 24 janvier 2015 sur Rue du Commerce, je passe les problèmes de livraison en relais express, mi-mai le blackberry a commencé à être défectueux au niveau du clavier, problème de rétroéclairage notamment.
Je décide de l'amener directement chez PSM Mobile, le 27 mai 2015. Après plus d'un mois sans nouvelle, PSM m'appelle une première fois en me disant que la garantie du téléphone est expiré et donc que je dois payer soit le devis (qui se monte à 143, 60 € en sachant que j'ai acheté le téléphone 110€...), soit je dois payer le retour du téléphone (18€). Je refuse les 2 cas, en leur expliquant que c'est pas normal car le téléphone a seulement 6 mois... PSM le renvoie donc de nouveau chez Blackberry, au cas où j'étais tombé sur un drôle de réparateur.
Le devis me revient aujourd'hui avec toujours le refus de la réparation car la garantie a expiré...
Que dois-je faire ?
- Payer le retour du téléphone, et passer par Rue du Commerce ?
- Contacter Blackberry ? (Je n'ai pas trouvé leur numéro, et le numéro sur le devis me renvoie uniquement vers un standard et des messages préenregistrés)
Merci pour votre aide,
Marie