FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC Rétractation,Retour, Remboursement c’est la Cata!!

levallois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:21

RDC Rétractation,Retour, Remboursement c’est la Cata!!

Messagepar levallois » 09 mars 2016, 13:33

Fidèle client de RDC depuis 2 décennies mais plus pour Longtemps !!!
En effet c’est ma dernière commande passé le 17/02/2016 N752VX-GC120T
livré par Colissimo 20/02/2016
le 22/02/2016, j’ai décidé de me rétracter :
-1ere surprise impossible de le retourner par Colissimo
-2eme surprise plus d’étiquette préimprimé il faut remplir un dossier sur Mondial Relay
-3eme surprise j’ai déposé mon colis le 24/02/2016 mais le 1er mars il n’a pas bougé
-4eme surprise j’appelle le 1er mars Mondial Relay, l’interlocutrice peu aimable perlent un français incompréhensible ne me donne aucune explication
-5eme surprise j’appelle RDC qui ne me donne aucune explication sur les engagement de délais
-6eme surprise aujourd’hui le colis n’a toujours pas bougé et RDC prévoit encore un délais de 5 à 8 jours !!!
Depuis rachat de RDC par Carrefour es ce la nouvelle politique !!!
En tous cas quelle différence par rapport a avant et surtout par rapport a Amazon Premium qui me donne le choix de retour soit par Colissimo soit Relais colis avec fourniture pré imprimé !!
et surtout il me rembourse des que le colis est remis a la poste
Alors que RDC attends le retour de colis mais compte tenu la défaillance de Mondial Relay
je suis pas prêt de recevoir le remboursement !!!

Inacceptable et préjudiciable alors RDC je prends plus de risque !!!

PS : Suivi de colis Mondial Relay est 883656307306

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC Rétractation,Retour, Remboursement c’est la Cata!!

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2016, 17:30

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement concernant le retour de votre produit et je vous présente toutes nos excuses.

Nous avons contacté le transporteur Mondial Relay afin de savoir où se trouve votre colis.

Une enquête est actuellement en cours et nous reviendrons vers sous 5 jours maximum.

Je regrette cet incident et je vous vous renouvelle toutes nos excuses.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


levallois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:21

Re: RDC Rétractation,Retour, Remboursement c’est la Cata!!

Messagepar levallois » 14 mars 2016, 16:54

Aujourd’hui cela fait 3 semaines que Mondial Relay colis 883656307306
Me répète la même chose a savoir:
Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière
3 semaines sans que rien ne bouge ils se moquent de moi c’est révoltant !!!
C’est RDC qui m’a impose ce charlatan pour le retour c’est a croire qu’ils sont de mèche pour traîner les choses et faire de la trésorerie sur les dos des client
Alors que faire ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC Rétractation,Retour, Remboursement c’est la Cata!!

Messagepar RueDuCommerce » 15 mars 2016, 17:46

Bonjour Levallois,

Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.

Je vous informe que nous avons validé le remboursement de votre commande en anticipé.

Votre compte bancaire sera crédité d'ici 72 heures.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus