Fidèle client de RDC depuis 2 décennies mais plus pour Longtemps !!!
En effet c’est ma dernière commande passé le 17/02/2016 N752VX-GC120T
livré par Colissimo 20/02/2016
le 22/02/2016, j’ai décidé de me rétracter :
-1ere surprise impossible de le retourner par Colissimo
-2eme surprise plus d’étiquette préimprimé il faut remplir un dossier sur Mondial Relay
-3eme surprise j’ai déposé mon colis le 24/02/2016 mais le 1er mars il n’a pas bougé
-4eme surprise j’appelle le 1er mars Mondial Relay, l’interlocutrice peu aimable perlent un français incompréhensible ne me donne aucune explication
-5eme surprise j’appelle RDC qui ne me donne aucune explication sur les engagement de délais
-6eme surprise aujourd’hui le colis n’a toujours pas bougé et RDC prévoit encore un délais de 5 à 8 jours !!!
Depuis rachat de RDC par Carrefour es ce la nouvelle politique !!!
En tous cas quelle différence par rapport a avant et surtout par rapport a Amazon Premium qui me donne le choix de retour soit par Colissimo soit Relais colis avec fourniture pré imprimé !!
et surtout il me rembourse des que le colis est remis a la poste
Alors que RDC attends le retour de colis mais compte tenu la défaillance de Mondial Relay
je suis pas prêt de recevoir le remboursement !!!
Inacceptable et préjudiciable alors RDC je prends plus de risque !!!
PS : Suivi de colis Mondial Relay est 883656307306