FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RDC - remboursements

wydfara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2013, 18:40

[RESOLU] RDC - remboursements

Messagepar wydfara » 26 févr. 2013, 18:56

Bonjour,

J'avais passé une commande sur Rue du commerce le 01/01/2013, d'un montant de 800.76 euros ( +frais de port) j'avais alors droit à une réduction de 50€ (offre du moment : -30€ entre 500 et 799€, offre de -50€ à partir de 800€).
Le disque dur inclus dans cette commande n'a eu une durée de vie que de 5 minutes.
Le retour de celui-ci s'est effectué et il m'a été remboursé une somme de 34.90€... alors que le disque dur m'avait coûté 84.90€.
Si l'on supprime les 84.90€ du DD aux 800.76€ de ma commande, j'ai toujours un montant compris dans la fourchette inférieure de réduction valable à ce moment là (qui aurait du être de 30€).

Suite à ceci j'explique sur un forum le cas.
Le 5 février, Ingrid me propose de revalider ce bon d'achat de 50 euros sur un nouvel achat.
"par Ingrid@RDC » Mar 05 Fév, 2013 à 16:29:57

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet le remboursement est de 34.90€ car lors de la validation de votre commande vous avez bénéficié d'un code de 50€.

Je comprends votre sentiment et vous propose de revalider ce code sur votre prochaine commande. Revenez vers moi une fois votre commande validée.

Cordialement,

Ingrid"


Donc afin de bénéficier de son offre je repasse commande. (commande n°94906004)
Le 08/02, je reçois cette réponse :
par Michel@RDC » Ven 08 Fév, 2013 à 17:07:58

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information, j'ai validé la réduction de 50 €, vous serez remboursé d'ici le début de la semaine prochaine sur votre compte bancaire.

Bonne journée.

Michel


Nous sommes le 26/02, et je n'ai toujours pas vu la couleur de ce fameux remboursement!

Un peu stupide sur les bords, je décide de commander un nouvel article sur le site, mais erreur de ma part sur le choix de celui-ci, j'annule ma commande moins d'une heure après (via un coup de téléphone puisque l'option d'annulation sur le site ne fonctionne pas) et la le comble! On me débite ce montant le lendemain?! (alors que la commande a été annulée directement) (commande n°95425994)

Vous comprendrez mon mécontentement. Qu'en est-il de cette promesse de remboursement? Pourquoi ai-je été débité pour une commande qui a été annulée?!

Dans l'attente d'une réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC - remboursements

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2013, 15:19

Bonjour,

Rassurez-vous votre carte bancaire a bien été recréditée de 50€ le 27/02/2013.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard inhabituel.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wydfara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2013, 18:40

Re: RDC - remboursements

Messagepar wydfara » 28 févr. 2013, 17:55

Bonjour,

Les remboursements viennent d'avoir lieu.
Merci Ingrid de vous en être occupée.
Merci aussi au forum pour cet espace d’échange.

Le problème est enfin résolu.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus