FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rdc refuse de rembourser!

Tautau2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018, 17:58

Rdc refuse de rembourser!

Messagepar Tautau2 » 03 mai 2018, 18:07

J’ai commandé un séchoir parapluie sur rdc. Il est arrivé cassé ( un bras du séchoir étant tordu). J’ai accepté le colis car l’emballage ne laissait pas apparaître de trace de choc ( juste le bas qui était un peu griffé). j’ai contacté rdc qui me dit que je n’aurais pas dû accepter le colis et renvoi la faute sur la poste. Il me demande un relevé d’anomalie délivré par la poste...
Moralité: ne commandez pas sur rdc... leur procédure ne favorise pas le consommateur!

Tautau2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018, 17:58

Re: Rdc refuse de rembourser!

Messagepar Tautau2 » 05 mai 2018, 11:19

Suite des événements: la poste refuse de m’en donner ce relevé d’anomalie.. et elle a bien raison. Quand on voit comment le produit a été emballé on se doute bien qu’il ne peut pas arriver en bon état! Même pas un carton... juste un film plastique. Je rapelle rdc et je réplique la situation. Là, on me dit qu’ils vont relancer la procédure et transférer le dossier au service transport. J’attends toujours une réponse de leur part..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rdc refuse de rembourser!

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2018, 11:58

Bonjour,
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite de passer une excellente journée.
Très cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus