Bonjour,
Suite à un premier problème concernant un refus d'annulation d'un garantie "or" non voulue, posté ici : http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=reply&f=254&t=15048, je me retrouve à nouveau dans une problématique vis-à-vis de votre SAV.
Lors du déballage, une clé usb, s'est avérée défectueuse. En effet, lorsque j'ai voulu retirer le capuchon de la clé pour une première utilisation, cette dernière s'est aussitôt cassée. C'est un défaut de fabrication puisque le capuchon s'est désolidarisé de sa base. Vous pouvez constater le problème sur les photos disponibles via l'url suivant :
https://www.wuala.com/WojDo/Cle_USB_defectueuse/?key=JvyBmJ6u
J'ai aussitôt démarré une procédure de retour via votre site, pour un remboursement car je ne suis pas convaincu de la qualité de ce produit.
En résumé, votre SAV refuse de me rembourser ce produit défectueux alors que j'ai respecté votre procédure de retour.
Voici en condensé ce que m'indique votre SAV par email.
Nous vous informons que, d’expérience, ce type d’avarie n’est généralement pas pris en charge par les réparateurs, aussi votre garantie risque d’être dénoncée, et un devis établi. En tant que revendeur, nous n’avons pas la légitimité de nous prononcer sur la validité de votre garantie, seule une station technique agréée le peut. C’est uniquement à titre d’information, et afin d’anticiper l’établissement d’un éventuel devis que nous vous avons envoyés ce message.
Nous attendons désormais de votre part votre autorisation ou votre refus pour l’envoi en expertise de votre produit.
- Si vous refusez, merci de nous l’indiquer par retour de mail
- Si vous acceptez, nous vous remercions de répondre à ce mail en utilisant le formulaire ci-dessous pour nous apporter votre réponse :
Je trouve votre démarche en tant que revendeur incompréhensible. Pouvez-vous intervenir afin de rectifier cette situation svp.
Merci.