Bonjour,
Le 14 Décembre, j'ai passé une commande n°1213973025 pour une doudoune auprès du revendeur "Pegashoes" via le site rue du commerce. Ce vêtement étant trop petit, je l'ai renvoyé au vendeur le 23 Décembre 2017 en colissimo, qui l'a reçu le 27 Décembre 2017 (preuves à l'appui).
Malgré plusieurs mail laissés depuis le site Rue du commerce, je n'ai eu aucune réponses concrète. Tout juste des messages "automatiques" qui ne répondaient en rien à ma demande de remboursement.
J'ai donc ouvert un litige auprès de Paypal, par lequel j'avais effectué le règlement, et qui passé plusieurs jours, a statué en ma faveur. J'ai donc pu récupérer mon argent.
Seulement maintenant, Rue du commerce me réclame le paiement de cette article que je n'ai plus.
Je les ai déjà appelé 3 fois en vain.
Je leur ai laissé plusieurs courriels à l'adresse [email protected] qui est indiquée sur leurs messages, mais je n'ai aucune réponse de leur part, encore une fois !
La dernière relance reçue le 06 Février 2018 est la 4eme et me menace à présent d'avoir "recours à des mesures plus contraignantes en d'absence d'action de ma part."
Je trouve scandaleux et inadmissible qu'un site tel que Rue du commerce fasse la sourde oreille.