Bonjour,
j'ai passé une commande ce matin chez Rue du commerce, produit affiché en stock,vendu par TP-DISCOUNT. Tout se passe bien je reçois le mail de confirmation de commande et livraison dans une semaine.
Apres coup je décide de me renseigner sur TP-DISCOUNT (j'aurais du le faire avant...), je suis tombé sur de nombreux sujet de personne qui ont passé commande, mais finalement la commande a été annulée car plus de produit en stock.
Je décide d'appeler TP-DISCOUNT pour me rassurer, et bien évidement on m'annonce que le stock est épuisé et on me demande d'annuler ma commande !
Je me permets d’écrire sur ce forum, car j'ai vu que des personnes de RDC le suivaient.
RDC comment pouvez vous laisser faire cela ?
Comment est ce possible de ne pas avoir de suivi de stock ?
Cela fait longtemps que vous etes alertés sur ces pratiques, mais vous laissez TP-DISCOUNT faire.
Voici mon numero de commande : 1477928367
Je ne souhaite pas annuler ma commande, mais soit attendre que le produit soit de nouveau en stock, soit etre livré d'un produit équivalent.
Je pense etre dans mon droit.
Je vous remercie.
cordialement,