FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC et son partenaire AS DISCOUNT

cadaver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2017, 07:27

RDC et son partenaire AS DISCOUNT

Messagepar cadaver » 26 août 2017, 14:06

Attention à "AS DISCOUNT PEM" de Rue du Commerce.

Croyant faire une bonne affaire, j'achéte il y a quelques jours un SSD SANDISK Extrem 900 480GO sur RDC, le prix
proposé par leur partenaire est des plus alléchant.(après vérification environ 50% de son prix).

Seulement voilà, je reçois un modèle complètement différent de 240go de capacité.
Sûr qu'il ne peut s'agir que d'une erreur, je contacte le SAV de rdc qui lui-même contacte la boutique AS DISCOUNT.

On m'informe qu'une erreur de référencement à eut lieu et on me propose le remboursement de ce produit malgré le fait que je leur indique vouloir le produit initialement commandé.
(cela n'a pas semblé gêner AS Discount qui a volontairement envoyer un produit non commandé).

Mise à part, "Je comprends votre mécontentement", rien n'est proposé pour rattraper leur erreur.
Je trouve que cela ressemble plus a de la publicité déguisé, où en quelque sorte on appâte le client sur leur site avec des prix plancher pour invoquer une erreur ensuite.

S'ils sont de bonne foi (ce dont je doutes), il leur faudrait du personnel plus compétent pour la mise en ligne de leurs produits car ce type de problème est récurent.

Devant la facilité de leur attitude, je contacte dés demain indécosa et mon assistance juridique pour voir ce que je peux envisager.

J'ajoute que je suis bon client de RDC mais bien mal m'en prendra de commander à nouveau chez eux, désormais je changerais de fournisseur, ils ont perdu un client.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC et son partenaire AS DISCOUNT

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2017, 09:41

Bonjour cadaver,


Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon produit.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cadaver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2017, 07:27

Re: RDC et son partenaire AS DISCOUNT

Messagepar cadaver » 28 août 2017, 10:26

Bonjour Amine,

Commande n° 950627225

Merci pour votre aide.

cadaver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2017, 07:27

Re: RDC et son partenaire AS DISCOUNT

Messagepar cadaver » 05 sept. 2017, 19:00

Aucune nouvelles, pas la peine de proposer de l'aide si ce n'est que pour convaincre l'opinion et ne donner aucune suite au client.

Fuyez Rue du commerce !, aucun mal pour trouver de meilleurs prix et un service client réel chez la concurrence.
Pour ma part j'ai renoncé à travailler avec des gens aussi peu scrupuleux et j'invite régulièrement les abonnés de ma chaîne youtube à faire de même.

On dit que le E-commerce avec la chine ne s'est jamais aussi bien porté, on peut visiblement y trouver de bonnes raisons d'autant que eux s'améliorent quant nos commerçants français pratiquent la régression.

Une action est en cours auprès du Tribunal d'instance puisque les juges de proximité ont été supprimé à compter du 1 juillet 2017.

Je ne manquerais pas de vous donner le résultat à l'issu de celle-ci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus