Attention à "AS DISCOUNT PEM" de Rue du Commerce.
Croyant faire une bonne affaire, j'achéte il y a quelques jours un SSD SANDISK Extrem 900 480GO sur RDC, le prix
proposé par leur partenaire est des plus alléchant.(après vérification environ 50% de son prix).
Seulement voilà, je reçois un modèle complètement différent de 240go de capacité.
Sûr qu'il ne peut s'agir que d'une erreur, je contacte le SAV de rdc qui lui-même contacte la boutique AS DISCOUNT.
On m'informe qu'une erreur de référencement à eut lieu et on me propose le remboursement de ce produit malgré le fait que je leur indique vouloir le produit initialement commandé.
(cela n'a pas semblé gêner AS Discount qui a volontairement envoyer un produit non commandé).
Mise à part, "Je comprends votre mécontentement", rien n'est proposé pour rattraper leur erreur.
Je trouve que cela ressemble plus a de la publicité déguisé, où en quelque sorte on appâte le client sur leur site avec des prix plancher pour invoquer une erreur ensuite.
S'ils sont de bonne foi (ce dont je doutes), il leur faudrait du personnel plus compétent pour la mise en ligne de leurs produits car ce type de problème est récurent.
Devant la facilité de leur attitude, je contacte dés demain indécosa et mon assistance juridique pour voir ce que je peux envisager.
J'ajoute que je suis bon client de RDC mais bien mal m'en prendra de commander à nouveau chez eux, désormais je changerais de fournisseur, ils ont perdu un client.