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[RESOLU] RDC

origin120g
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[RESOLU] RDC

Messagepar origin120g » 25 oct. 2016, 08:52

Rue du commerce : très décevant

En date du 18 aout j’ai commandé du matériel informatiques pour une somme de 322 €. Je dois être livré dans la semaine, un premier jour de livraison est fixé. Première surprise je reçois un avis de passage par email m’indiquant que le livreur est passé et que je n’étais pas là ce qui est faux. On m’indique alors d’aller chercher mon colis dans un point relais, je m’y rend mais il n’étais pas là. Je téléphone au SAV de rue du commerce, on me dit que je dois attendre que je serais livré à domicile, encore une fois rien n’est venu.
J’ouvre un dossier de plainte chez rue du commerce et celui-ci est vite cloturé, RDC estimant que j’avais été livré. RDC me dit que mon colis est au dépôt à 50 km de chez mois, sachant que je n’ai pas de voitures ça n’a pas été simple de m’y rendre. Sur place évidemment mon colis n’est pas là, je suis reçu par une agréable personne qui contacte le point relais qui a reçu mon colis. Il m’explique alors que le point relais a signé la réception du colis mais ne le retrouve pas, il soupçonne un vol. Il m’indique en tout cas que l’erreur est reconnue, que je dois contacter RDC et que le dépôt rembourserait à RDC qui elle même rembourserait (c’est un dépôt DPD au luxembourg).
J’ouvre à nouveau un dossier chez RDC et après une série d’échanges de mail on me demande de faire un dossier d’opposition de signatures. Je m’éxécute rapidement, malheureusement depuis RDC ne semble plus réagir, celà fait plus de 2 mois (on est le 25 octobre) qu’ils me mènent en bateau, je les relances régulièrement par mail, mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire, ils rejètent la faute sur la société de livraison. En gros ils me soupçonnent de mentir alors que j’ai moi même eu la confirmation du dépôt et du point relais que mon colis avait disparu, j’ai le document qui prouve que la signature est celle du point relais, tout m’a été confirmé en une semaine mais RDC en 2 mois est toujours en enquête. Je suis très déçu par ce manque d’attention, ça me donne l’impression que RDC tire les choses en longueur dans l’espoir que je laisse tomber. J’ai du envoyer plus de 20 mails et je reçois toujours la même réponse. Je ne commanderais plus chez eux, mais je ne laisserais pas tomber, sachez le.

N colis hs322543608jf
Dossier RDC-2796690-1472218809
Modifié en dernier par origin120g le 24 nov. 2016, 15:21, modifié 3 fois.

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Re: RDC déception totale

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2016, 11:27

Bonjour origin120g ,

Je suis sincèrement désolée du traitement assez long de votre dossier.

Je comprends votre mécontentement et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

Je valide ce jour le remboursement de votre commande.

Je vous invite à nous fournir votre relevé bancaire afin que le remboursement soit fait.

Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse mail [email protected]

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


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origin120g
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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 25 oct. 2016, 11:58

merci pour votre réaction rapide, je vous ai envoyé les éléments par mail

bien à vous

origin120g
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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 03 nov. 2016, 13:59

bonjour

je n'ai toujours pas reçu le remboursement, est-ce normal ?

bien à vous

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Re: RDC déception totale

Messagepar RueDuCommerce » 03 nov. 2016, 14:41

Bonjour,

Je suis désolée que le virement ne soit toujours pas fait.

Je relance le service comptabilité afin que le nécessaire soit fait.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement

Magali

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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 11 nov. 2016, 12:12

Bonjour

Je n'ai toujours rien reçu, comment cela se fait-il ?

Ce n'est pas sérieux

origin120g
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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 16 nov. 2016, 14:24

up

Vous avez validé le remboursement le 25 octobre, on est le 16 novembre et je ne suis toujours par remboursé. Qu'est-ce qui peut justifier presque 1 mois pour faire un virement ?

C'est quand même incroyable l'opération prend 5 min à tout casser, votre service compta est délocalisé en chine ou quoi ? je commence à croire que vous m'avez menti ...

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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 17 nov. 2016, 21:25

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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 21 nov. 2016, 10:47

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Re: RDC déception totale

Messagepar origin120g » 21 nov. 2016, 11:05

MERCI de ne pas m'ignorer, je vois que vous répondez aux autres !

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