Client 841579909, commande 1995065409
Bonjour,
J'ai acheté le 18 juillet un ordinateur portable en stock livrable le 20 juillet.
Le 20 juillet (date de livraison), ce produit était pris en charge par Relais Colis.
Arrivé le 21 juillet à l'agence de distribution, il est depuis 7 jours "en cours de livraison"...
J'ai fait une réclamation le 25 juillet à RDC qui m'a assuré par mel d'une livraison sous 1 ou 2 jours faute de quoi un produit de remplacement me serait envoyé.
Je viens de téléphoner à RDC. Rien à redire sur mon interlocutrice mais le discours qu'on lui fait tenir est absurde : elle m'annonce maintenant que RDC attendra le 1er août pour envoyer son produit de remplacement...
J'ai dit que je ne pouvais attendre plus longtemps et ai demandé le remboursement du produit, s'il ne pouvait être livré en 2 jours comme le commerçant s'y était engagé...
Dialogue de sourd : RDC me dit que je ne peux me rétracter avant d'avoir reçu le colis (ce qui est vrai). Mais je ne souhaite pas la rétractation mais l'annulation, qui est de droit lorsqu'il n'y a pas eu livraison dans les délais annoncés...
Je veux bien accepter le fait qu'il puisse y avoir des retards de livraison. Il reste que cela fait 2 promesses que RDC m'a fait sans les tenir :
- La livraison promise en 2 jours,
- L'envoi d'un produit de remplacement, promis en 1 ou 2 jours...
Comment y croire ?
Triste de voir une enseigne connue travailler ainsi...