FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE FOIS

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE FOIS

Messagepar sachanono » 27 nov. 2014, 14:23

Bonjour,
J'ai commandé 3 produits (casque, souris, clavier)
Il manquait le clavier dans mon colis (ce qui a été reconnus par le service client) et il y avait 2 casques au lieu d'un.
RDC refuse de me renvoyer le clavier prétextant qu'il n'est plus en stock, alors qu'il est clairement affiché "En stock" sur le site depuis plusieurs jours.
En parallèle on m'envoi un bon de retour pour ce même clavier.
On me propose un remboursement du clavier sans me donner le montant du remboursement (c'était un pack souris+clavier)

ça devient kafkaien.

Cela fait 10 jours que cela dure, avec plusieurs appel au service client sans aucune avancée.

Alors merci de me renvoyer le clavier au plus vite et un bon de retour pour le casque et non le clavier !

Sans avancé dans les 5 jours je serais obligé de prendre des mesures plus contraignantes face à ce refus de vente évident.

Cordialement
Modifié en dernier par sachanono le 10 déc. 2014, 15:36, modifié 2 fois.

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RUE DU COMMERCE Cde 353062266 (produit manquant)

Messagepar sachanono » 27 nov. 2014, 16:15

Bonjour,

L'affaire continue, par un appel téléphonique anonyme sur mon répondeur, on me demande de renvoyer le casque en trop, sans me donner de bon de transport, sans aucune informations de destination !!!

Il est hors de question que je paie pour faire un retour d'un objet non commandé, pour cette erreur évidemment due à RDC.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE Cde 353062266 (produit manquant)

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 15:52

Bonjour sachanono,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je vous confirme cependant qu'un bon de retour ainsi qu'un étiquette Colissimo vous ont été envoyés par mail le 24/11/2014.

Avez-vous vérifier vos spams ?

Rassurez-vous je vous les renvoie pour pas perdre plus de temps :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RUE DU COMMERCE Cde 353062266 (produit manquant)

Messagepar sachanono » 01 déc. 2014, 14:26

Bonjour,
J'ai reçu 3 mails de bon de retour ce 29 novembre.
Le casque est bien reparti avec un bon, j’espère que c'est le bon.
Maintenant merci de m'envoyer le clavier manquant.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE Cde 353062266 (produit manquant)

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 17:19

Bonjour sachanono,

J'ai bien pris en compte votre message.

Dès réception de votre casque nous procéderons à l'expédition de votre produit.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RUE DU COMMERCE Cde 353062266 (produit manquant)

Messagepar sachanono » 09 déc. 2014, 10:13

Bonjour,
Nous sommes le 9 décembre, et aucune nouvelle du clavier que j'ai commandé et payé depuis le 12 novembre.

J'ai renvoyé le casque, comme demandé le 2 décembre.

Dois-je faire un courrier recommandé d'injonction de délivré ?

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 18:20

Bonjour sachanono,

J'ai bien pris en compte votre message.

Avez-vous fait le retour du casque ?

Si oui, pouvez-vous me transmettre la preuve de dépôt s'il vous plait afin que je puisse vous expédier le clavier ?

Vous pouvez vous aider du lien suivant :

http://www.hostingpics.net/

Dans l'attente de votre retour.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE

Messagepar sachanono » 11 déc. 2014, 11:09

Bonjour,
Oui le casque a été déposé le 2 décembre.
Mail reçu ce jour :
Bonne nouvelle ! Le colis que vous nous avez retourné est arrivé dans l'agence de livraison Mondial Relay.
Notre SAV doit à présent le recevoir dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.

A tout moment, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en cliquant sur le lien suivant :
http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?codeMarque=FR&numeroExpedition=96396178

Vous serez prévenu par e-mail dès que notre équipe SAV aura pris en charge votre ou vos produit(s).


Vous pouvez donc expédier le clavier. Merci.

Cordialement.

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE

Messagepar sachanono » 11 déc. 2014, 20:02

Bonjour,
ci dessous la preuve de dépot.
Image

Il vous faut une empreinte digitale aussi pour simplement m'envoyer le clavier que j'ai payé depuis 1 mois ?

Cordialement.

sachanono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2014, 14:14

Re: RDC Cd 353062266 (produit manquant) C'ETAIT LA DERNIERE

Messagepar sachanono » 12 déc. 2014, 10:58

Bonjour,
Nouveau mail qui m'informe que vous avez bien reçu le casque en retour.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'envoyez pas le clavier manquant immédiatement.
Cela fait 1 mois que cela dure.
C'est intolérable.


Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus