Commande passée le 31/07/2017, montant débité le 02/08/2017, livraison estimée le 09/08/2017 et toujours aucune nouvelle malgré 3 demandes de ma part via le "Contact service client".
J'en suis réduite à passer par le stade "lettre recommandée avec copie au médiateur et mon association UFC locale" et franchement ça ne me fait pas plaisir.
Pourrait-on "labelliser" les sites de vente vraiment pros :
1) Qui ne débitent le montant de la commande qu'au moment de l'expédition du produit
2) Qui informent et s'excusent quand la date de livraison n'est pas respectée
3) Qui répondent aux mails des client dans les 24 h ?
Des sites de ce type existent, ça parait même être le B.A.BA de la vente en ligne. (Est-ce que le label Fia-net correspond à ces caractéristiques ?)
Pour ce qui est du site Rue du Commerce, il ne peut visiblement prétendre à aucun label de qualité, par contre un label "Parfum d'arnaque" pourrait lui correspondre.
J'attends la suite et leur réponse à mon courrier RAR pour confirmer (ou pas ?) cette première impression désastreuse.