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RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

DLOEVEN
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RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

Messagepar DLOEVEN » 16 août 2017, 09:42

Commande passée le 31/07/2017, montant débité le 02/08/2017, livraison estimée le 09/08/2017 et toujours aucune nouvelle malgré 3 demandes de ma part via le "Contact service client".
J'en suis réduite à passer par le stade "lettre recommandée avec copie au médiateur et mon association UFC locale" et franchement ça ne me fait pas plaisir.
Pourrait-on "labelliser" les sites de vente vraiment pros :
1) Qui ne débitent le montant de la commande qu'au moment de l'expédition du produit
2) Qui informent et s'excusent quand la date de livraison n'est pas respectée
3) Qui répondent aux mails des client dans les 24 h ?
Des sites de ce type existent, ça parait même être le B.A.BA de la vente en ligne. (Est-ce que le label Fia-net correspond à ces caractéristiques ?)
Pour ce qui est du site Rue du Commerce, il ne peut visiblement prétendre à aucun label de qualité, par contre un label "Parfum d'arnaque" pourrait lui correspondre.
J'attends la suite et leur réponse à mon courrier RAR pour confirmer (ou pas ?) cette première impression désastreuse.

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RueDuCommerce
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Re: RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2017, 16:42

Bonjour,

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Une relance vient d'être adressée au vendeur Le Comptoir Central Paris.

Une réponse devrait nous être apportée dans un délai de 72 h ouvrées.

Cependant, nous n'avons reçu aucun courrier recommandé de votre part.

Nous vous adressons un email auquel vous pourrez répondre en cas de besoin, pour faciliter nos

échanges.

Restant naturellement à votre écoute, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien cordialement,

Harmonie.


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DLOEVEN
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Re: RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

Messagepar DLOEVEN » 16 août 2017, 20:22

Bonsoir
Merci de votre réponse rapide à mon intervention sur ce site.
Je prends bonne note que vous me recontacterez sous 3 jours ouvrés, au plus tard lundi donc,pour m'informer d'une livraison prochaine ou faire le nécessaire pour annuler la commande et procéder au remboursement rapide de celle-ci. Le courrier recommandé, rédigé à l'issue de mon post précédent, et les 3 copies prévues ne partiront pas demain matin.
Je m'étonne que mes mails via le service clients du site Rue du Commerce soient restés quasiment 1 semaine sans réponse, alors qu'un post sur un site de défense des consommateurs reçoit une réponse sous 24h. Il me semble qu'un service client réactif servirait mieux l'image du site qu'un service de traitement des réclamations.
Ceci dit, je ne manquerai pas de signaler une issue rapide et favorable si ce devait être le cas grâce à votre intervention.
Dans cette attente, cordialement

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RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2017, 13:43

Bonjour,

Je vous ai adressé une première réponse par mail ce matin.

Je vous invite à dialoguer par ce moyen afin de faciliter nos échanges.

Veuillez de nouveau recevoir mes sincères excuses pour le désagrément.

Soyez assurée que nous ferons notre possible pour vous apporter une solution.

Vous remerciant de votre confiance, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

Harmonie.

Mister Hammer
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Re: RdC aux abonnés absents ? Ref 950254779

Messagepar Mister Hammer » 17 oct. 2017, 13:04

Bonjour

J'ai réalisé une commande le 27/03/2017 sur le site du comptoircentral. A ce jour, ma commande n'a pas été honoré, or les frais de port ont été débités. Je ne vois aucun moyen d'entrer en communication avec eux. Ils ne me répondent pas. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

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