Je suppose que ce message n'aura ni impact ni utilité...
Ce qui est dingue, c'est que pour des broutilles, on dirait qu'on peut attaquer/critiquer toutes les entreprises possibles... sauf certaines comme la Poste.
Elle appartient à l'Etat (même si c'est une SA

Un colis que je devais recevoir il y a plus de 3 semaines, est toujours à un centre de tri local. Pourquoi est ce bloqué ? Pas de moyen de vérifier. J'ai voulu créer une réclamation via leur site car ils font en sorte de ne PAS être joignable par tél.
Bref réclamation via leur site web, ils demandent beaucoup de renseignements, et COMME par hasard, au moment de valider, le site bug "Le service est actuellement indisponible (...)" > évidement ça fait en sorte que ce message apparaisse une fois qu'on a passé du temps à tout remplir, histoire de décourager. Mais ça mentira surement en parlant de surcharge du serveur ou autre.
Pas loin de chez moi, il y a un quartier où les gens deviennent fous car le facteur refuse de faire son travail : il ment en mettant un avis de passage "ABSENT" mais ne sonne pas chez les gens, obligés du coup de passer à la poste. Je sais que les gens ont été très nombreux à remonter le problème... et ça ne change rien. Pourquoi ?? ça appartient à l'État avec toute la mentalité qui va avec. Si un type (ici c'est un facteur, ça pourrait être n'importe quel métier), refuse de faire son boulot et fait en sorte de gâcher la vie des gens, il ne faut rien dire. Marre de cette sale mentalité et de devoir juste fermer sa gueule .