Bonjour,
N° de commande : 1479215657
Je viens de recevoir mes 2 colis aujourd'hui (l'un pour le boitier et l'autre pour les composants) cependant, en les sortant un par un je me rends compte qu'il manque la ram, en effet je ne trouve dans aucun des colis les barrettes que j'avais commandé !
Je me rends alors sur le site de topachat dans ma commande et je clic sur ce produit est manquant à coté de la ram.
Seulement, un nouvelle fenêtre s'affiche et le message suivant apparaît :
"Bonjour ////,
D'après nos informations ce produit ne vous a pas encore été livré.
Nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Je n'ai pas reçu mon colis" et non sur "Il manque un produit à ma commande" pour suivre le colis 9L21583653902.
Si vous avez des informations différentes, vous pouvez nous contacter au 04 28 01 00 20 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) .
Cordialement,
L'équipe Service Client Top Achat"
Le problème, c'est que j'ai reçu ce colis en début d'après midi et depuis, la commande n'est toujours pas signalé livrée et étant en week-end, le standard n'est pas ouvert ...
J’espère donc que quelqu'un de topachat pourra m’aiguiller dans les demarches à suivres car en attendant, je ne peut pas bosser ce qui est assez embarrassant ....