mail envoyé à RAKUTEN ce jour =
Nightmare Cinema - Édition Limitée
DVD Zone 2
Réf. : 888541628/957258407
je vis un enfer avec ma réclamation pour je vous rappelle un dvd vendu abimé d'un magasin d'occasion qui rachète des objets aux gens :!
rakuten a demandé au vendeur de m'envoyer un bon de retour je refuse catégoriquement vu que leur dvd ne marche pas de payer les frais de retour mais aucune réponse du vendeur à mes mail qui fait le mort ! j'ai donc cherché le numéro de téléphone et appelé ce magasin qui est un bazar pas possible dans une immense zone commerciale, j'entendais à peine ses réponses ! le vendeur refuse d'envoyer un bon de retour et de me communiquer les instructions pour le retour car " ils sont débordés de clients dans le magasin" de son coté rakuten me menace d'annuler la réclamation le 28 si je n'ai pas renvoyé le DVD défectueux !
je vais donc contacter de déposer plainte contre rakuten chez QUE UFC-Que Choisir et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS car il y a marchandise vendue abimée défectueuse et RAKUTEN se contente juste d’envoyer des mail de robots alors que je paie à chaque achat des frais de protection acheteur !!! ou est votre protection acheteur !!!
je suis un gros gros client rakuten je vous annonce que ce sera ma dernière commande chez vous !!!!!