FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rakuten arnaque

renardb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2023, 13:48

rakuten arnaque

Messagepar renardb » 18 nov. 2023, 14:12

Bonjour à tous
Depuis quelques temps rakuten ajoute d'office des frais à votre commande. Vous ne pouvez pas les annulez..." satisfait ou remboursé" que ça s'appelle. Et ben, je ne suis pas satisfait du tout.Pour un livre acheté 1€ ils vous facturent en plus 0,49€....pour....ben on ne sait pas. c'est du vol. En fait le client paye deja la moitié de l'objet s'il devait y avoir un soucis....Je suis vendeur...presque 5000 ventes... j'ai eu deux trois soucis réglés à l'amiable. Imaginez. On ne prend que le tarif le plus bas. Je vends 5000 livres 1€. Rakuten applique sa soit disante assurance qui ne sert à rien. Ca lui fait un bénéfice net de 2500€. A qui profite le crime 🧐🧐🧐 et je ne suis qu'un petit vendeur.
Qu'ils laissent au moins l'option à l'acheteur de prendre cette assurance bidon au lieu de faire du raket.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: rakuten arnaque

Messagepar valioud » 18 nov. 2023, 14:32



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Max3329
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2024, 10:42

Re: rakuten arnaque

Messagepar Max3329 » 14 févr. 2024, 10:49

Bonjour,
Pour ma part moi j'ai vendu sur le site mais impossible de récupérer mon argent! J'ai envoyer ma pièce d'identité il y a 10 jours et toujours rien. Et au téléphone personne ne me donne de réponse claire.

Là je reçoit un courrier pour envoyer ma pièce d'identité par courrier.

Un comble vu la commission prise par le site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus