J'ai constitué mon dossier, j'ai réussi à récupérer les factures et j'ai même retrouvé le contrat initial. Malgré cela, j'hésite à renvoyer mon dossier car personne n'a été en mesure de me dire s'il y avait des frais à prévoir à l'issue de la procédure.( et de quel ordre ils seraient)
=========
Le 10/04/2006 15:01:21, visiteur a écrit:
aucun frais, c'est l'ufc qui s'occupe de tout..... vous n'avez donc
rien à perdre et tout à gagner.....
Salut; je me suis posé la même question. J'ai appelé l'UFC à Paris et quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de frais à régler. Je ne sais pas s'il a raison mais ça a été sa réponse. En tout cas si UFC nous demande des frais j'espère qu'ils auront la décence de les faire tous petits. On est toujours censé refuser des frais (puisque il n'y a eu aucune communication là-dessus de la part de l'UFC).
PAS DE FRAIS ON VOUS A DIT ! rassurez-vous ce n'est pas le genre de l'ufc de mentir ! en plus ils ont assez communiqué là-dessus.
ce n'est pas parce que certaines sociétés utilisent de tels procédés que l'ufc fera pareil, rassurez-vous !
le courriel UFC-QUE CHOISIR en date du 02/05/2006 est pour moi très clair . je cite "les frais de procédure restent toujours à notre charge" je n'imagine pas un instant qu'il puisse en être autrement !!!!