FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui connaît Altea Consulting

Celine30620
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2016, 15:28

Qui connaît Altea Consulting

Messagepar Celine30620 » 08 avr. 2016, 15:37

Bonjour mon mari et moi nous avons envoyé notre dossier de crédit immobilier à Altea consulting , Et ils nous ont dit que nous avons un souci avec notre crédit immobilier on voudrait savoir si on peut leur faire confiance car ils nous disent qu'on gagnerait tous les intérêts du crédit immobilier ce qui remonte à 92 000 € merci de votre réponse

muller75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2016, 14:44

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar muller75 » 29 juil. 2016, 14:46

Bonjour,
Oui les erreurs sur les dossiers de prêt immobilier sont fréquentes. Je suis déjà passé par là. Comme vous, j’ai confié mon dossier à altea consulting, c’est un cabinet sérieux, il ne facture qu’au résultat. J’ai reçu le rapport d’expertise de mon dossier une dizaine de jours après avoir déposé mon dossier chez eux. Puis, ils se sont occupés de la démarche juridique pour contester les erreurs de ma banque.
C’est l’attente du résultat de la cours de justice qui prend un peu de temps, mais au final j’ai quand même pu récupérer les intérêts que j’ai payés en trop.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justleroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2016, 11:01

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar justleroy » 10 août 2016, 11:03

Bonjour,
J’ai déjà fais appel à ce cabinet d’expertise pour vérifier la présence d’anomalies sur mon dossier de prêt immobilier. Même si aucune erreur n’a pu être détectée, je suis quand même satisfait de leur rapidité d’exécution.

andy59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2016, 23:53

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar andy59 » 19 août 2016, 21:06

bonsoir,
je connais ce cabinet pour l'avoir missionner; je suis tres insatisfait car le rapport technique que j'ai eu a été qualifié de torchon par un avocat que j'ai consulté postérieurement.
d'ailleurs,je ne recommande aucun cabinet, car seul un avocat en droit bancaire qualifié est compétent, et il y en a partout en France.
cordialement
andy

ALTEA Consulting
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2016, 14:07

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar ALTEA Consulting » 20 août 2016, 17:12

Andy 59,

Il est impossible que vous ayez reçu un rapport d'expertise de notre part nous le transmettons directement à nos avocats partenaires sinon vous seriez client chez nous. Vous avez du passer par une autre société. Nous sommes rémunéré uniquement au résultat pour démontrer la qualité de nos expertises.
Cordialement,
Altea Consulting

andy59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2016, 23:53

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar andy59 » 20 août 2016, 23:34

bonsoir,
oui, c'est vrai mais j'ai consulté l'un de ses confréres qui a qualifié le '' rapport d'expertise complet "établi par vos équipes de simple rapport, non rédigé par un expert en mathématique financière agrée d'une cour d'appel.
Vos services n'apportent aucune plus value!
Il vaut mieux choisir soi même son avocat,lequel missionne lui même un expert compétent avec il travaille habituellement.
L’intérêt est que cela coûte beaucoup moins cher, vos honoraires ( bien que basés sur le résultat) sont très onéreux.
Mais il est vrai que vous avez un site internet bien fait et des interlocuteurs au téléphone à la voix chaleureuse.
Pourriez vous avoir la bonne idée d'y faire figurer les résultats que vous avez obtenus en justice? Merci
cordialement
andy

rabenja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 14:20

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar rabenja » 29 août 2016, 14:23

Bonjour,
Je suis passé par Altea Consulting. Mon dossier comportait plusieurs erreurs. Ils ont été très professionnels et l’avocat en charge de mon dossier a toujours été très disponible. J’ai eu gain de cause et j’ai bénéficié du taux d’intérêt légal à 0.38% soit plus de 76000 euros d’intérêt en moins sur mon crédit. Je suis passé par Altea consulting pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles est que je n’avais pas un euro de disponible pour lancer une procédure. Grâce à eux, j’ai pu me défendre sans sortir 1 centime et j’avais la certitude que leur expertise était réellement solide contrairement à d’autres parce qu’ils sont rémunérés au résultat.

andy59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2016, 23:53

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar andy59 » 29 août 2016, 15:44

Bonjour à tous,
Merci pour votre témoignage.
Afin de le différencier d'une publicité, pouvez vous nous donner la référence du jugement, afin de pouvoir le retrouver sur Légifrance?

Il faut savoir se baser sur des faits établis et donc vérifiables et non sur du marketing.

Énormément de gens attendent de voir les résultats des sociétés qui promettent ''la lune'' aux emprunteurs.

Dans l'attente de lire le jugement en question...
Ou allez vous nous dire que cela est confidentiel?

Bien cordialement
Andy

sophie91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 13:28

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar sophie91 » 30 août 2016, 13:30

Bonjour,
J’avais entendu parlé d’eux par mes collègues qui était très content de leur travail. J’ai donc envoyé mon dossier chez eux. La procédure est en cours actuellement mais je suis très confiant car un de mes collègues a déjà gagné.

andy59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2016, 23:53

Re: Qui connaît Altea Consulting

Messagepar andy59 » 30 août 2016, 14:37

Bonjour et merci de votre réponse.
Pour ma part, je trouve très étonnant de ne pas pouvoir lire les décisions judiciaires obtenues par le cabinet Altea consulting,comme les autres soit dit en passant...
C'est curieux non?car cela ferait une belle publicité ,qui aurait le mérite d'être vérifiable...

Notez que je n'ai rien contre ce cabinet mais bon: ''parole,parole''
Bien cordialement
Andy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus