Bonjour,
J'espère être dans la bonne section.
Je rencontre actuellement des difficultés avec un directeur d'agence bancaire.
Suite à une grosse pression de sa part pour que je souscrive à une assurance (que j'ai refusé plusieurs fois), j'ai été privé de CB (pas de découvert, rien de particulier).
Ma carte n'a pas été renouvelée à expiration car "ayant trop peu de revenus, c'est un risque pour la banque de me laisser ma carte sans avoir souscrit d'assurance"..
Il fallait de toute façon que je change d'agence donc j'ai saisi l'occasion de clôturer chez cette enseigne pour aller ailleurs.
J'ai transféré une partie de mes fonds vers mon nouveau compte courant, puis envoyé une lettre de demande de clôture (RAR) avec mon RIB pour faire virer le montant restant.
Pas de découvert, pas de crédit en cours.
Cela fait un mois, aucune nouvelle du banquier, mon compte est toujours bien là et régulièrement prélevé de mon abonnement (donc pour un chéquier et une CB que je n'ai pas, depuis plusieurs mois).
Je commence à saturer et ne sais plus quoi faire.
Ma demande était simple, et mon courrier pourvu de toutes les pièces nécessaires.
Comment faire clôturer ce compte et accessoirement, puis-je demander un remboursement des sommes prélevées pour une carte que je n'ai pas ?
Je précise d'ailleurs que certains de ses prélèvements sont passés APRÈS ma demande de clôture de compte.
Que puis-je faire ?
Merci