Messagepar Levieux » 12 sept. 2012, 21:52
Bonjour,
Mon expérience personnelle :
J'avais une carte prépayée de 20 € tous les 2 mois à La PosteMobile. L'offre Free m'intéressait mais pour ne pas me retrouver sans pouvoir communiquer et comme j'avais un téléphone inutilisé, j'ai souscrit l'offre Free à 2 € pour 1 heure par mois pour ce vieux téléphone.
Inscription par internet, nouveau numéro Free, reçu ma carte SIM (12 € = 10 + 2), activée ma carte SIM : impeccable.
Ensuite, j'ai commandé un seconde ligne avec portabilité de mon numéro Postemobile.
Envoi de mon numéro RIO. Sur mon espace personnel Free, indication de la date et de l'heure de la portabilité, réception de ma carte SIM, activation et : téléphone bloqué !
Je téléphone au Service A.V. Free qui me disent de le faire débloquer par l'ancien fournisseur. Il me donne le numéro à appeler. Je tombe sur une dame qui me répétait sans arrêt : vous devez allez à votre bureau de poste où vous l'avez acheté, aucun code de déblocage fourni par téléphone.
(Pas simple) C'était samedi, je suis allé lundi, avant hier, à la poste.
Branle-bas de combat : personne ne savait comment faire. Téléphone de la responsable au service postemobile : réponse : fournir la facture d'achat !!!
Cela aurait du m'être dit samedi.
Retour à la maison, recherche de la facture de mai 2011, heureux de l'avoir retrouvé, retour à la poste, nouveau problème : le service PosteMobile ne veut fournir le code que s'il a la facture !!!!
La responsable de la poste prend alors une copie de la facture et est obligée de l'envoyer par fax au service postemobile.
Au bout d'un certain temps, le code est téléphoné à la responsable qui, gentiment, me le porte sur mon portable et me le débloque.
J'ai passé toute mon après midi pour obtenir ce déblocage !
Je ne travaille pas, ça va mais pour une personne qui travaille ? Doit-elle prendre des congés ?
Résultat : 2 téléphones, 2 numéros, un nouveau et l'ancien, 2 heures par mois pour 4 €.
Bonne opération !
N.B.: Agréable surprise avec le SAV Free : formidable !
Je suis dur d'oreille et je suis obligé de faire répéter mes interlocuteurs. Habituellement je me fais envoyer sur les roses, ici impec ! Il a eu une patience d'ange. Félicitations, si toutes les hot lines étaient pareilles ....
Ils doivent avoir reçu un prix pour cela : c'est bien mérité !