Messagepar Ifanelix » 25 janv. 2012, 21:27
Non, ça ne marche pas.
1. Je fais toujours des copiés-collés.
2. Je n'arrête pas d'appeler la hotline - >>> impossible d'avoir quelqu'un en ligne (...« En raison d'un grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement » !)
3. Je viens de lire (cf lien ci-dessous) un témoignage d'un journaliste prénommé Pierre Guyot : édifiant ! Il aurait tenté la hotline à deux heures du matin, et selon lui, le serveur répond que... "le service ne fonctionne que de six heures du matin à vingt-trois heures." (et non 7j/7 & 24h/24, comme annoncé !)
Si c'est bien le cas, pas très honnête tout ça... (mais j'imagine qu'à l'UFC, ils le savent déjà). Je crains de n'avoir plus qu'à tenter - comme tant d'autres - de récupérer mon ancien forfait B&YOU en attendant que ça se calme...
http://www.atlantico.fr/decryptage/utilisateur-carte-sim-free-mobile-orange-cauchemar-pierre-guyot-274366.html
PS 23h05 → Ben voilà, après vérification - et à une petite nuance près -, l'appel au ✆ 3244 confirme bien que leurs "services sont ouverts du lundi au dimanche, de sept heures à vingt-trois heures...(Et bla bla bla...)"
Pas glop du tout... ☣ ☠ !
Rappel de ce que l'on peut lire sur free.fr et sur mobile.free.fr dans les rubriques "Contact"
↓
NOUS CONTACTER
PAR TELEPHONE 24H/24 ET 7J/7
Assistance technique
3244 GTA (gratuité du temps d'attente,
etc...)
Modifié en dernier par
Ifanelix le 25 janv. 2012, 23:59, modifié 2 fois.