Jean N a écrit :bonjour,
je veux apporter mon temoignage, pour que les gens aient leur opinion.
je dénigre pas le gppel, mais je suis déçu parce quon ma menti, le [Message Modéré] ma menti
voilà mon histoire. j'ai payé 20 euros en 2016 pour faire partie du [Message Modéré], j'ai envoyé mon dossier et un monsieur ma dit il faut prendre l'avocate du [Message Modéré], elle gagne tout, prenez surtout pas un autre avocat il connaitra pas. j'ai cru, j'ai envoyé mon dossier. l'avocate ma demandé 4000euros et je les ai pas
jai dit je peux pas, elle a répondu que je devais envoyé 20 chèques de 200euros
j'ai pas voulu et elle a dit quelle voulait plus que 3000euros, quelle gagnait ses affaires et que jallais gagné
après j'ai lu des mauvais commentateurs, j'ai parlé à des adhérents
et je regrette pas, j'ai dit à la dame plus vouloir comme avocate et chercher un autre avocat
la dame était pas contente. un monsieur ma appelé et ma harcelé pour que je reste avec [Message Modéré] et son avocate, disant que son avocate gagne tous ses procès.
je suis parti avec un autre avocat de paris et je suis pas déçu
un ancien adhérent [Message Modéré] ma envoyé la semaine derniere un jugement de la cour d'appel de colmar jugé le 7 mai 2018 disant que le [Message Modéré] avait perdu et que les adhérents [Message Modéré] devaient payer le crédit à cofidis. je vous copie une partie du jugement qui dit:
1) condamné solidairement monsieur x et madame x à payer à la société Cofidis venant aux droits de la société Sofemo la somme de 24 200 euros assortie des intérêts au taux légal
2) condamné monsieur x et madame x et l'association [Message Modéré] à payer à la société Cofidis venant
aux droits de la société Sofemo la somme de 1000 euros (mille euros) au titre des dispositions de l'article 700 du code de procédure civile
j'ai donné 20euros au [Message Modéré] qui cache perdre ses procès. j'ai le jugement pour ceux qui le veulent en message privé
cordialement
Bonjour Jean N
Notre société fait suite à votre témoignage et nous vous en remercions.
Notre adresse de contact :
mediation.gestion[a]gmail.com
Dans l'attente de vous lire,
Nous vous souhaitons Jean N une agréable fin de journée.
Cordialement