Merci bcp pour vos réponses !

Je suis bien attirée par le ressort

Pour l'accueil, je pense pas que un accueil enveloppant nous convienne d'après des petites recherches sachant que nous sommes pas trop pour la mémoire de forme .. donc je pense que on partirai soit sur un accueil ferme ou moelleux, j'ai aussi lu pour le X cross de merinos accueil " progressif " j'ai du mal à comprendre ce que cela veut dire ? Et je me rappelle que vous l'avez évoqué à une cliente sur ce forum notammement pour son nombre + élevé de ressort en sachet et l'indépendance de couchage, il m'a l'air de bien me plaire en vue de sa fiche descriptif sur votre
site internet idéalidéo. Vous nous le recommanderiez personnelement en vue de nos gabarits ? On est pas exigent mais sa sa me tient vraiment à coeur d'avoir les avis des professionnels sincères comme vous comme on connait rien sur les matelas donc c'est pour sa je demande tjrs vos avis lool.
Vous avez parlé aussi de " bon garnissage " pourriez- vous m'en dire davantage à ce sujet ? Vos explications m'aideront à comprendre davantage et me repérer plus facilement

Si vous avez d'autres modèles pour un soutien ferme ou mi ferme et accueil ferme ou moelleux avec un beau garnissage à nous recommander, n'hésitez pas à les mentionner please

Au plaisir de vous lire!