FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel marque choisir sur ces 3 ?

Sousou78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2021, 11:24

Quel marque choisir sur ces 3 ?

Messagepar Sousou78 » 06 juil. 2021, 14:32

Bonjour,

Je dois poser 5 radiateurs, 3 dans les chambres, 1 dans le Salon/Sam et 1 seche serviette et j'ai le choix entre ces 3 marques ( fournisseur oblige ) Noirot, Atlantic ou Thermor vers quel marque me tourner en terme de qualité et de SAV ?
Pour l'instant nous sommes fortement interessés par la marque Atlantic pour les divali en 1000 W pour les chambres et 2000 W pour le Salon/SAm ( inertie, fluide, double coeur pour les 4) et Adelys en 500w pour seche serviette !

Merci !

Harnaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2021, 09:35

Re: Quel marque choisir sur ces 3 ?

Messagepar Harnaud » 07 juil. 2021, 13:27

Bonjour Sousou78,

Je ne peux que vous recommander Atlantic avec qui je bosse et que je trouve super pro tant sur la partie consommateur que professionnelle.

J'avais des radiateurs de chez eux dans mon ancien appart et rien à redire. Bon ce n'étais pas le même modèle que le votre, les nôtres étaient des Agilia si je ne me trompe pas !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sousou78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2021, 11:24

Re: Quel marque choisir sur ces 3 ?

Messagepar Sousou78 » 10 juil. 2021, 10:14

Bonjour Sousou78,

Je ne peux que vous recommander Atlantic avec qui je bosse et que je trouve super pro tant sur la partie consommateur que professionnelle.

J'avais des radiateurs de chez eux dans mon ancien appart et rien à redire. Bon ce n'étais pas le même modèle que le votre, les nôtres étaient des Agilia si je ne me trompe pas !
Bonjour,

Merci pour vos infos ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus