Le 29 mars, je réalisais une demande de changement de puissance, via le formulaire sur site client et en informais le service clientèle, en sus avec saisie d'écran ...
Confirmation par service client :
"Nous avons bien reçu votre demande transmise par e-mail. Notre équipe reviendra vers vous sous 24 heures (jours ouvrés). Cordialement,
En réponse à votre demande:
Le 29 mars 2021 17:57, X <x.com> a écrit :
Commentaire : Bonjour, Je viens de faire une demande de changement de puissance souscrite. Cette demande est sous les conditions transcrites de gratuité, sur réception de votre courriel de ce jour, 12;06. Voir les pièces jointes. Cordialement."
En ce 21 avril, soit plus de trois semaines plus tard :
"En réponse à l'enquête de satisfaction liée à votre facturation, je vous informe que vous êtes facturé sur la puissance souscrite de 9 kVA actuellement.
Aucune modification n'a été faite, ce qui explique votre situation."
Sont-ils donc incompétents ?
J'ai réitéré ma demande, mais aurai-je dédommagement de ce retard ?