FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel est la rapidité de Total Direct Energie pour prise en compte ?

Avatar du membre
AlanCHIC
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 mars 2018, 15:23

Quel est la rapidité de Total Direct Energie pour prise en compte ?

Messagepar AlanCHIC » 21 avr. 2021, 11:21

Le 29 mars, je réalisais une demande de changement de puissance, via le formulaire sur site client et en informais le service clientèle, en sus avec saisie d'écran ...

Confirmation par service client :
"Nous avons bien reçu votre demande transmise par e-mail. Notre équipe reviendra vers vous sous 24 heures (jours ouvrés). Cordialement,
En réponse à votre demande:
Le 29 mars 2021 17:57, X <x.com> a écrit :
Commentaire : Bonjour, Je viens de faire une demande de changement de puissance souscrite. Cette demande est sous les conditions transcrites de gratuité, sur réception de votre courriel de ce jour, 12;06. Voir les pièces jointes. Cordialement."

En ce 21 avril, soit plus de trois semaines plus tard :
"En réponse à l'enquête de satisfaction liée à votre facturation, je vous informe que vous êtes facturé sur la puissance souscrite de 9 kVA actuellement.
Aucune modification n'a été faite, ce qui explique votre situation."

Sont-ils donc incompétents ?

J'ai réitéré ma demande, mais aurai-je dédommagement de ce retard ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus