Messagepar a priori et lettre Q » 09 nov. 2018, 04:11
Bonjour, nous sommes en France, un pays que le monde nous envie... la république, l'état de droit etc. etc. une démocratie ou le président est élu au suffrage d'électeurs conditionnés. Bien sûr rien à voir avec les pays coloniaux au régime de peau de banane ou les dictatures sud américaine ou le goulag venu de l'est comme le soleil se couche à l'ouest. Bref nous avons beaucoup de chance d'avoir du miel, de la confiture et aussi la police française, qui verbalise, qui n'a pas de préjugés racistes, qui ne tabasse pas, qui ne s'auto-couvre pas de leurs exactions par un service que l'on sort dès qu'un coup foireux est avéré, la police des polices ! Houa c'est beau. La police a beaucoup trop de pouvoir dans un système où les mécréants politiques, qui parait-il... gouvernent, ont bien compris tout ce qu'ils avaient à tirer de cette force, dite de l'ordre... donc politique, qui protège leurs [Message Modéré] en tous genres en croquant les quelques miettes du gâteau que le système consent à lui donner (les avantages, l'uniforme, le flingue, le logement et les heures supplémentaires qui vont avec leurs syndicats bidons). Dernière nouveauté de la police de Moscou, le classement sans suite d'une plainte en appel anonyme ! Du coup, je fais mes valises et je rentre à Paris puisque le président de la raie profonde, en tournée des chrysanthèmes actuellement... mélangeant tout, De Gaulle, pétain, nous l'a promis, La France est un Grand Pays ! D'accord, que fait sa police ?