Tel qu'exprimé, cela n'a rien d'anormal.Car comme il s' agit d' un dommage d' ouvrage public ( je suis l' usager), Axa refuse d' accéder à ma demande d' user du volet recours de ma garantie civile pour me défendre au pénal.
Pour un recours, rien d'anormal venant d'AXA...C' est déjà fait.... Aucune réponse...
Oui.si j' attaque, c' est mon volet recours qui est concerné.
Defense-recours sont 2 garanties différentes, même si elles sont regroupées dans le même chapitre.Et oui, la garantie civile défense recours s' applique pour le pénal. C 'est même à cela qu' elle sert.
Qu'en pense vôtre avocat?Et oui,si ma charpente menace de s' effondrer sur moi, alors je suis fondée à aller au pénal contre une administration pour mise en danger délibérée de la vie d' autrui.
Je pense que vous devriez relire très attentivement les termes de votre contrat, sur la possibilité d'indemnisation dans ce cas de figure.C'est là où axa est nigaud. En ne voulant pas agir préventivement pour empêcher que cela s'écroule, ils devront m' indemniser de façon beaucoup plus conséquente, et seront obligés de recourir à la subrogation pour recouvrer leurs frais.
Retourner vers « Assurance - Habitation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités