Bonjour
j'aurais besoin d’avis ou un conseil extérieur.
Je suis propriétaire et chez assurance habitation caisse d'épargne. Je vous épargne les déboires qu'ils nous ont mis (Ne répondent pas au email / lettre recommandée, service téléphonique inaccessible, pas de réponse pour être relogé (4jours sans eaux / chauffage) tout ca nous a retardé dans nos prises de décisions et aggravé les dégâts et entente avec les voisins...
Nous avons eu un dégât des eaux privatif. (Soudure détérioré d’un tuyau de notre chaudière) Nous avons 2 factures en attente: 1 recherche de fuite 440€ et réparation de la fuite 1700€. Notre assurance nous couvre pour les dégâts c'est à dire la facture de 440€ mais pas des réparations 1700€. Car selon eux un dégât ça n'est pas pareil qu'une réparation. Est ce normal ?
Est-ce que chez les autres assurances c'est pareil? Merci de votre réponse.