FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions !

Michèle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:18

Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions !

Messagepar Michèle » 07 mars 2013, 18:21

Je me suis abonnée le 30 janvier 2013 à votre revue profitant de l’offre spéciale 1 an 49 euros, comprenant 11 numéros mensuels + 4 hors-série Argent + 1ier cadeau Que Choisir Spécial 110 lettres pour régler vos litiges + 2ième cadeau « vos experts juridiques à ma disposition au téléphone » + 3ième cadeau « consultation illimitée de Que Choisir et Que Choisir Argent sur : kiosque.quechoisir.org »
A ce jour, j’ai bien reçu deux numéros de Que Choisir (février et mars) ainsi qu’un premier numéro de Que Choisir Argent.
J’attends toujours mon premier cadeau Que Choisir Spécial.
Je n’ai pas encore cherché à utiliser mon deuxième cadeau, à savoir le service de vos experts juridiques (quoiqu’ils pourraient peut-être m’aider à comprendre le sens que vous donnez au mot « illimité »)
Quant à mon troisième cadeau, j’ai le très net sentiment de m’être fait abuser par une publicité alléchante qui me fait miroiter une consultation illimitée de Que Choisir alors que cette consultation est limitée au numéro 473 de septembre 2009, (à moins, bien sur, qu’il ne s’agisse d’une mauvaise manipulation de ma part). J’ai beau lire et relire le contenu de cette offre spéciale, je n’y vois aucune mention ou astérisque se rapportant à une quelconque restriction. Je suis vraiment si loin d’imaginer que vous pouvez appliquer des méthodes que vous réprouvez que c’est en toute confiance que j’ai souscrit à cette offre spéciale. Naïvement un peu vite ?

rvincent
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:49

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar rvincent » 08 mars 2013, 15:08

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation.

Notre service abonnement vient de vous adresser un mail afin de prendre contact avec vous directement et solutionner votre problème rapidement.

Restant à votre disposition,
Cordialement

L'équipe de QueChoisir.org


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michèle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:18

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar Michèle » 13 mars 2013, 14:47

Toujours dans l'attente d'une explication...

patgui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2013, 10:58

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar patgui » 29 avr. 2013, 11:39

J'ai règlé mon abonnement le 2 Février 2013 et au 29 avril je n'ai toujours pas accès à la consultation en accès illimité en version numérique des anciens numéros. C 'était pourtant ce qui m'avait décidé à reprendre un abonnement Que Choisir ...il a d'abord été question de mon règlement dont on avait pas tenu compte, et maintenant c'est un doublon dans mon numéro d'abonné...en tous cas 3 mois de perdu.

Michèle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:18

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar Michèle » 10 mai 2013, 11:29

Et bien, cher « patgui », bon courage à vous, car, de mon côté, aucune réponse de « Que Choisir »… c’est comme si l’abonnée que je suis n’existait tout simplement pas !!!
Surtout, si par le plus extraordinaire des bonheurs vous obteniez gain de cause, n’hésitez pas à prévenir !!
Cordialement.

rvincent
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:49

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar rvincent » 13 mai 2013, 13:43

patgui a écrit :J'ai règlé mon abonnement le 2 Février 2013 et au 29 avril je n'ai toujours pas accès à la consultation en accès illimité en version numérique des anciens numéros. C 'était pourtant ce qui m'avait décidé à reprendre un abonnement Que Choisir ...il a d'abord été question de mon règlement dont on avait pas tenu compte, et maintenant c'est un doublon dans mon numéro d'abonné...en tous cas 3 mois de perdu.


Bonjour,

Nous avons transmis votre réclamation au service abonnement qui va prendre contact directement avec vous.

Restant à votre disposition,

L'équipe de QueChoisir.org



Michèle a écrit :Et bien, cher « patgui », bon courage à vous, car, de mon côté, aucune réponse de « Que Choisir »… c’est comme si l’abonnée que je suis n’existait tout simplement pas !!!
Surtout, si par le plus extraordinaire des bonheurs vous obteniez gain de cause, n’hésitez pas à prévenir !!
Cordialement.


Bonjour,

Nous avons transmis votre réclamation au service abonnement qui va prendre contact directement avec vous.

Restant à votre disposition,

L'équipe de QueChoisir.org

Michèle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:18

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar Michèle » 29 mai 2013, 12:22

patgui a écrit :J'ai règlé mon abonnement le 2 Février 2013 et au 29 avril je n'ai toujours pas accès à la consultation en accès illimité en version numérique des anciens numéros. C 'était pourtant ce qui m'avait décidé à reprendre un abonnement Que Choisir ...il a d'abord été question de mon règlement dont on avait pas tenu compte, et maintenant c'est un doublon dans mon numéro d'abonné...en tous cas 3 mois de perdu.


Avez-vous enfin réglé votre problème avec Que Choisir ou êtes-vous, comme moi, dans une impasse ?
Cordialement.

ocarina571
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2014, 14:40

Re: Que Choisir, Consultation illimitée…Que de restrictions

Messagepar ocarina571 » 03 févr. 2014, 14:47

merci de ces infos je pensais m'abonner mais je pense que je renouvellerai la bibliothèque .... :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus