Alors vous vous commandez des jantes avec votre femme derrière votre épaule qui contrôle « la couleur » juste après l’achat vous allez sur votre compte contrôler « la couleur » toujours avec votre femme, chelou++. Et comme par hasard à la livraison la couleur n’est pas conforme vos attentes #mytho #lemecchelou #assume
Allez je suis les conseils nombreux et commande sur ce site en courant grâce à votre message dinguo
Désolé mais moi c'est Charlotte de Puyricard. Effectivement vous confirmez votre premier message plutôt suspect ... Le confinement visiblement ça tape sur le cerveau chez vous Allez Aurevoir #famillechelou #allezassumer biz biz
j'ai également fait les frais de cette société en 2020 mais en 2024 le changement de direction suite à la vente de la société a souhaité se racheter une image et m'a solutionné l'arnaque que j'avais subit! Merci
Bien cordialement
Modifié en dernier par VALERIAN le 26 mars 2024, 21:48, modifié 2 fois.
Bonjour à Tous,
Pareil pour moi...
Je commande des jantes noires et je reçois des grises...
je leur demande une explication et ....silence jusqu'au moment ou je décide de me plaindre à la DGCCRF, et la il me répondent qu'ils vont m'envoyer un transporteur pour récupérer les jantes ,annuler ma commande et me rembourser 7 jours plus tard ?!!??!
Et depuis 2 semaines pas de transporteur, plus de signe de vie !!
Il faut déposer une plainte collective auprès de la DGCCRF pour ils agissent auprès de cette entreprise Frauduleuse, car ils vont continuer ....