FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qualité produit Showroomprivé

clementrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 14:48

Qualité produit Showroomprivé

Messagepar clementrin » 01 déc. 2018, 15:07

Bonjour,

Je viens ici pour exprimer mon mécontentement concernant la qualité des produits SHOWROOMPRIVE.COM.

En Janvier 2018 je commande un étendoir à linge sur le site de showroom.
Reçu en février, je le monte et déjà au montage je m'appercois que la qualité du produit semble laisser vraiment à désirer. (Verrouillage des pieds qui fonctionne pas correctement, ensuite lorsque l'on met du linge sur l'étendoir les bras on tendance à pencher sans même l'avoir trop charger...).
Voilà maintenant que même pas un ans après l'un des pieds est cassé (plastique fissuré), je ne peux donc plus mettre de linge dessus sinon il se renverse.
Produit ayant même pas un ans et il devient inutilisable.

Produit payé environs 50 Euros.
Je trouve que c'est une vrai arnaque.

J'ai fait une demande prise en garantie, mais je m'attend à un refus car sur ma facture il n'y a pas indiqué de temps de garantie sur ce produit.

Site à fuir,

Je ne commanderais plus sur ce site. Les prix semblent être intéressants, mais l'économie est finalement fait sur la qualité du produit.

Clément

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2018, 11:56

Bonjour Clementrin,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clementrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 14:48

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar clementrin » 07 déc. 2018, 10:20

Bonjour,

Bien sur après avoir contacter le SAV Showroom, la réponse est: "Toutefois, je suis au regret de devoir vous informer que votre Étendoir à linge ne bénéficie pas d'une garantie fournisseur".

Il me propose juste un bon d'achat de 10 Euros valable 3 mois, surmontant avec un montant minimum à dépenser (60 euros) alors que mon article vaut soit disant 50 euros et il est inutilisable. J'aurais du commander celui à 70 euros sur M6 boutique au moins j'aurais eu un rapport qualité prix bien plus intéressant.

Je demande le remboursement intégral de ma commande sur mon compte et pas en bon d'achat!

Je dénonce un vice caché, sur ce produit.

Voici mon numéro de commande: 128205917

Je viendrais faire un retour du geste réalisé par SHOWROOM.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2018, 16:55

Bonjour Clementrin,

Une nouvelle fois, je regrette cette mauvaise expérience.

Je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée, Diana

clementrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 14:48

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar clementrin » 13 déc. 2018, 21:08

Je ne veux pas de bon d'achat, je ne souhaite plus recommander sur Showroom.
Je souhaite un remboursement integral du produit défaillant.
Vous vendez des produits soit disant moins cher qu'ailleur, mais la qualité ne vaut même pas le prix indiqué.Vous pouvez supprimer l'ensemble de mes bon d'achat.
Pour info ce n'est pas le premier produit ou je constate que le produit est de mauvaise qualité, c'est juste la première fois que je me pleins.

Cordialement

Oliver1805
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2022, 21:21

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar Oliver1805 » 14 janv. 2022, 21:28

Bonjour,
La même mauvaise expérience, ...en 2022
Site pas à la hauteur de ses prétentions.
L'étendoir ne supporte pas 2 cintres avec 2 tee-shirts taille L sans s'affaisser ,la qualité est médiocre.
Prix 65 euros livré... une réelle arnaque.
Ne vous faites pas avoir...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Qualité produit Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2022, 11:35

Bonjour Oliver1805,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre article ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus